BIGDUDU'S DANKOIKIJOU WITH A VENGEANCE
Bah, déjà tu l'as fait un peu plus haut, suffit de relire (et pan, dans ta face de singe).
Et deuxième déjà, j'ai pas fait deux propositions, je me suis rétracté sur la première (et pan, dans ta face de pet).
Et troisième déjà, je suis le seul à ne pas manger le midi, faut bien que j'ai des compensations (et pan, dans ta face de bientôt j'aurai rippé le DVD où tu as la coiffure de Luc Besson...)
Et deuxième déjà, j'ai pas fait deux propositions, je me suis rétracté sur la première (et pan, dans ta face de pet).
Et troisième déjà, je suis le seul à ne pas manger le midi, faut bien que j'ai des compensations (et pan, dans ta face de bientôt j'aurai rippé le DVD où tu as la coiffure de Luc Besson...)
Christophe Hondelatte : ci-dessous, les preuves qui tuent dans l'affaire désormais célèbre du "Serial Writer"
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:54 am Sujet du message: Répondre en citant
Mother?
MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:58 am Sujet du message: Répondre en citant
Haeundae?
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:54 am Sujet du message: Répondre en citant
Mother?
MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 10:58 am Sujet du message: Répondre en citant
Haeundae?
On attend au moins que quelqu'un ait proposé autre chose. Si on devait attendre à chaque fois le oui/non de celui qui pose la photo, on ne s'en sort pas non plus. D'attendre au moins quelqu'un, ça évite de flooder.
Et surtout, on n'efface pas sa proposition comme un vulgaire Graham.
On attend au moins que quelqu'un ait proposé autre chose. Si on devait attendre à chaque fois le oui/non de celui qui pose la photo, on ne s'en sort pas non plus. D'attendre au moins quelqu'un, ça évite de flooder.
Et surtout, on n'efface pas sa proposition comme un vulgaire Graham.
Sinon l'image ce serait pas les démons de jésus ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.