[HS] JukeBox
Re-merci encore, à titre d'essai j'ai uploadé Beirut sur dl.free (à mon taf ça upload à 3Mb/s
) http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/6hJjvQll" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je t'aime.jarvis2 a écrit :Tiens Gros ,les v'là les 2 EP's de Beirut.Grosquick a écrit :La pochette trop grave stylée du prochain disque de Beirut :
J'ai déjà dû en parler dans le coin, mais je rappelle que ce sera en fait un double EP, le premier de 6 morceaux enregistrés récemment au Mexique, le deuxième de 5 morceaux enregistrés par Zach tout seul dans sa chambre, dont le très électro Venice, déjà paru il y a quelques temps sur chais plus quelle compil à la con. Le disque sort courant février.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Jon Machin
- Xavi Jacob
Sur le site de Pitchfork ,ils diffusent pendant encore quelques jours des extraits du dvd live "minimum-maximum" de Kraftwerk enregistré lors de la tournée 2004/2005 :
A voir et écouter ici (regardez au moins Radioactivity.C'est dommage il n'y a pas le rappel sur The robots avec des robots justement qui remplacent les mecs devant leurs ordi)
A voir et écouter ici (regardez au moins Radioactivity.C'est dommage il n'y a pas le rappel sur The robots avec des robots justement qui remplacent les mecs devant leurs ordi)
Je voulais offrir le dernier album de sexy sushi à ma soeur pour son anniv, résultat j'ai rien pu trouver sauf une distribution numérique et des t-shirts. C'est pas banal pour un groupe de pas vendre de cd, ptet qu'il y a une distro à leurs concerts mais c'est pas super pratique du coup.
Si quelqu'un connait le moyen de dégoter des cds rares facilement je veux bien du tuyau.
Si quelqu'un connait le moyen de dégoter des cds rares facilement je veux bien du tuyau.
Merci pour ce superbe conseil, en le lisant ma vie a changé, les filles me regardent et je sens comme une assurance inédite, j'ai envie de piloter des avions de chasse et de porter un costume Armani, je crois que je suis heureux et en paix.
Merci.
Merci.