Ligue 1
- Huisgonde
Re: Ligue 1
Enfin bon, Bein, ils ont loin d'avoir la meilleure part du gâteau aujourd'hui.
Je me suis d'ailleurs demandé il y a peu quel match de L1 ils avaient.
Mais c'est le problème avec les grilles de programmation vraiment pas claires, a fortiori quand ton club n'est pas concerné.
Encore une fois, je regrette l'époque où seuls 2 matches étaient décalés sur Canal. Ça, ça me donnait envie de les regarder.
Ils ont tellement rien compris, comme si le fait de passer son week-end devant de la Ligue 1 devant des Strasbourg-Reims pouvait justifier 40 balles par mois.
Refoutez le multiplex le samedi à 20h ptain.
Je me suis d'ailleurs demandé il y a peu quel match de L1 ils avaient.
Mais c'est le problème avec les grilles de programmation vraiment pas claires, a fortiori quand ton club n'est pas concerné.
Encore une fois, je regrette l'époque où seuls 2 matches étaient décalés sur Canal. Ça, ça me donnait envie de les regarder.
Ils ont tellement rien compris, comme si le fait de passer son week-end devant de la Ligue 1 devant des Strasbourg-Reims pouvait justifier 40 balles par mois.
Refoutez le multiplex le samedi à 20h ptain.
Bah oui, parce que c'est DAZN qui paie l'essentiel.Huisgonde a écrit :Enfin bon, Bein, ils ont loin d'avoir la meilleure part du gâteau aujourd'hui.
Mais dans la vidéo du 14 juillet, il est expliqué par le gars de la LFP (Morel) que BeIN propose dans son offre finalement reçue le matin même (!) 80 millions pour un match par semaine, la moitié des meilleurs choix, la diffusion différée de tous les matchs, etc etc. Je n'ai plus la vidéo sous la main mais Morel dit en gros "BeIN demande plein de choses incompatibles avec ce qui est offert à DAZN, il va falloir qu'ils revoient leur offre ou bien on trouve une autre solution". Ce sur quoi NAK défonce Morel, puis Oughourlian et Textor, parce qu'ils émettent l'idée de se passer de BeIN.
Oughourlian était sur RMC hier, ils ont rappelé tout ça. Le Qatar avait bien promis à l'Elysée de mettre 750 millions sur ces droits. La LFP tablait donc là dessus, et c'est ce qu'ils ont espéré débloquer jusqu'au dernier moment et qui n'est jamais venu. C'est ça la grosse raison du crash des droits de l'été dernier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Parce que quelqu'un a vendu du rêve à Dazn ?
On peut pas dire qu'il y a eu de la triche sur la qualité de la marchandise...
On peut pas dire qu'il y a eu de la triche sur la qualité de la marchandise...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il faudra quand même m'expliquer comment le VAR peut rappeler l'arbitre, qui enlève le rouge qu'il a mis à Stassin, pour une semelle par derrière sur Tolisso, obligé de sortir sur civière. J'ai vraiment rien compris.
Edit : ma phrase est à l'image de la décision arbitrale : incompréhensible.
La Normandie est rouge et rouge !
PARCE QUE C'EST UN DERBY ET LE SANG EST AUTORISE !
- Simply the Best
L'ère Aulas est fini depuis longtemps et le gentil Nasser et sa racaille font régner sa loi sur le football français.kitchman a écrit :Il faudra quand même m'expliquer comment le VAR peut rappeler l'arbitre, qui enlève le rouge qu'il a mis à Stassin, pour une semelle par derrière sur Tolisso, obligé de sortir sur civière. J'ai vraiment rien compris.
C'est aussi simple que ça.
Pauvre France
ah bah l'arbitre c'est Letexier. Celui qui met rouge à Harit lors d'OM/PSG mais qui met rien sur le pied dans la gueule de Singo sur Donnarumma et là il met rouge mais apres les images il se dit OK ça passe
Et c'est soit disant le meilleur d'europe ?
Et c'est soit disant le meilleur d'europe ?
aaaah la vie est bien faite, le joueur qui devait être expulsé marque le second but 
Letexier doit avoir Stassin à MPG lui aussi. 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et après ils vont pleurer parce que l'Etat veut dissoudre les groupes d'ultras.
La Normandie est rouge et rouge !
Entre Rennais et Nantais ça a chauffé aussi à 3 h ( ! ) du mat ' devant le bar fétiche des Nantais, pas loin de la Beaujoire
Donc les Rennais ont fait l'aller - retour et 200 km pour se foutre sur la gueule

Donc les Rennais ont fait l'aller - retour et 200 km pour se foutre sur la gueule
J'imagine que les demeurés qui font ça appartiennent à des groupuscules hooligan, pas aux grands groupes ultra qui sont dans le viseur des autorités non ? Donc ils s'en foutent, voir espèrent au fond la dissolution de ces grands groupes établis qui prennent toute la place ?kitchman a écrit :Et après ils vont pleurer parce que l'Etat veut dissoudre les groupes d'ultras.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.