Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Ligue 1

#29236 Message par Huisgonde »

Enfin bon, Bein, ils ont loin d'avoir la meilleure part du gâteau aujourd'hui.

Je me suis d'ailleurs demandé il y a peu quel match de L1 ils avaient.

Mais c'est le problème avec les grilles de programmation vraiment pas claires, a fortiori quand ton club n'est pas concerné.

Encore une fois, je regrette l'époque où seuls 2 matches étaient décalés sur Canal. Ça, ça me donnait envie de les regarder.

Ils ont tellement rien compris, comme si le fait de passer son week-end devant de la Ligue 1 devant des Strasbourg-Reims pouvait justifier 40 balles par mois.

Refoutez le multiplex le samedi à 20h ptain.
Hastings

#29237 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :Enfin bon, Bein, ils ont loin d'avoir la meilleure part du gâteau aujourd'hui.
Bah oui, parce que c'est DAZN qui paie l'essentiel.

Mais dans la vidéo du 14 juillet, il est expliqué par le gars de la LFP (Morel) que BeIN propose dans son offre finalement reçue le matin même (!) 80 millions pour un match par semaine, la moitié des meilleurs choix, la diffusion différée de tous les matchs, etc etc. Je n'ai plus la vidéo sous la main mais Morel dit en gros "BeIN demande plein de choses incompatibles avec ce qui est offert à DAZN, il va falloir qu'ils revoient leur offre ou bien on trouve une autre solution". Ce sur quoi NAK défonce Morel, puis Oughourlian et Textor, parce qu'ils émettent l'idée de se passer de BeIN.

Oughourlian était sur RMC hier, ils ont rappelé tout ça. Le Qatar avait bien promis à l'Elysée de mettre 750 millions sur ces droits. La LFP tablait donc là dessus, et c'est ce qu'ils ont espéré débloquer jusqu'au dernier moment et qui n'est jamais venu. C'est ça la grosse raison du crash des droits de l'été dernier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#29238 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP

#29239 Message par NickP »

Parce que quelqu'un a vendu du rêve à Dazn ? :lol:

On peut pas dire qu'il y a eu de la triche sur la qualité de la marchandise...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kitchman

#29240 Message par kitchman »

Il faudra quand même m'expliquer comment le VAR peut rappeler l'arbitre, qui enlève le rouge qu'il a mis à Stassin, pour une semelle par derrière sur Tolisso, obligé de sortir sur civière. J'ai vraiment rien compris.

Edit : ma phrase est à l'image de la décision arbitrale : incompréhensible.
La Normandie est rouge et rouge !
Serhat

#29241 Message par Serhat »

PARCE QUE C'EST UN DERBY ET LE SANG EST AUTORISE !
Simply the Best

#29242 Message par Simply the Best »

kitchman a écrit :Il faudra quand même m'expliquer comment le VAR peut rappeler l'arbitre, qui enlève le rouge qu'il a mis à Stassin, pour une semelle par derrière sur Tolisso, obligé de sortir sur civière. J'ai vraiment rien compris.

Edit : ma phrase est à l'image de la décision arbitrale : incompréhensible.
L'ère Aulas est fini depuis longtemps et le gentil Nasser et sa racaille font régner sa loi sur le football français.
C'est aussi simple que ça.
Pauvre France :18cher:
Serhat

#29243 Message par Serhat »

ah bah l'arbitre c'est Letexier. Celui qui met rouge à Harit lors d'OM/PSG mais qui met rien sur le pied dans la gueule de Singo sur Donnarumma et là il met rouge mais apres les images il se dit OK ça passe
Et c'est soit disant le meilleur d'europe ? :mrgreen:
Serhat

#29244 Message par Serhat »

aaaah la vie est bien faite, le joueur qui devait être expulsé marque le second but :mrgreen:
Dim

#29245 Message par Dim »

Letexier doit avoir Stassin à MPG lui aussi. :mrgreen:
Moriarty

#29246 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
kitchman

#29247 Message par kitchman »

Et après ils vont pleurer parce que l'Etat veut dissoudre les groupes d'ultras.
18cher

#29248 Message par 18cher »

Entre Rennais et Nantais ça a chauffé aussi à 3 h ( ! ) du mat ' devant le bar fétiche des Nantais, pas loin de la Beaujoire
Donc les Rennais ont fait l'aller - retour et 200 km pour se foutre sur la gueule :carotte: :banane:
kitchman

#29249 Message par kitchman »

Le bilan carbone de merde.
Hastings

#29250 Message par Hastings »

kitchman a écrit :Et après ils vont pleurer parce que l'Etat veut dissoudre les groupes d'ultras.
J'imagine que les demeurés qui font ça appartiennent à des groupuscules hooligan, pas aux grands groupes ultra qui sont dans le viseur des autorités non ? Donc ils s'en foutent, voir espèrent au fond la dissolution de ces grands groupes établis qui prennent toute la place ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre