Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Sur ce que j'ai vu cette année, ce que je pense de la hiérarchie de nos attaquants:
Niveau L2: Gioacchini
L2 "Ventre mou": Zady Sery (trop irrégulier), Tchokounte
"Aspirants L2": Moussaki, N'Sona
Pour faire le nombre: Jeannot, Repas
Aucune foutue idée??? Jordan Tell, N'Gom, Hountondji
On est d'accord que c'est compliqué de jouer plus haut avec eux?
Niveau L2: Gioacchini
L2 "Ventre mou": Zady Sery (trop irrégulier), Tchokounte
"Aspirants L2": Moussaki, N'Sona
Pour faire le nombre: Jeannot, Repas
Aucune foutue idée??? Jordan Tell, N'Gom, Hountondji
On est d'accord que c'est compliqué de jouer plus haut avec eux?
Oui, ça vaut le milieu de tableau de L2
Au mieux
Et que tout le monde est à 100%
Au mieux
Et que tout le monde est à 100%
C'est qui Hountondji ?
Un jeune attaquant stagiaire qui, si on se fie à sa fiche, va peiner pour s'imposer physiquement : Andréas Hountondjiboulle a écrit :C'est qui Hountondji ?
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
http://www.footmercato.net/autre-champi ... aen_251931
Il est surclassé en réserve, à 17 ans. Cette saison il en est à 10 matchs, 5 buts (N3).
C'est un espoir qu'on pourrait voir une ou deux fois maxi d'ici la fin de saison, et qui devrait pointer le bout de son nez l'an prochain.
Il est surclassé en réserve, à 17 ans. Cette saison il en est à 10 matchs, 5 buts (N3).
C'est un espoir qu'on pourrait voir une ou deux fois maxi d'ici la fin de saison, et qui devrait pointer le bout de son nez l'an prochain.
En même temps que Toufiqui, chouette.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
Toufiqui - Hountondji - Bammou , ça fera mal l'an prochain, contre Avranches.
Faut pas être si pessimiste, Avranches peut encore monter en ligue 2.Benoit Cauet a écrit :Toufiqui - Hountondji - Bammou , ça fera mal l'an prochain, contre Avranches.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Guigui
Merci Momo. Clément qui rejette toute la responsabilité du recrutement de N'Gom sur Eudeline en faisant semblant de le défendre je crois que ça va me faire la soirée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Les bras me tombent à chaque fois fois que je lis du Clément.
Qu'est ce qu'il communique bien dis donc.
On va aller loin vous verré.
Qu'est ce qu'il communique bien dis donc.
C'est honnête, ca fait pas un pli.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C est sur que y a pas photo avec ton copain d avant ...Benoit Cauet a écrit :Les bras me tombent à chaque fois fois que je lis du Clément.
Qu'est ce qu'il communique bien dis donc.On va aller loin vous verré.
Et on peut comparer... ils sont dans une situation équivalente.
- Benoit Cauet
Tu te trompes, tu confonds avec Mimosa, celui qui l'an dernier taillait des pipes à la direction d'avant, une vraie pute de parking. Le type n'assumait même pas les mp qu'il envoyait, vl'a le niveau quoi. Et jamais il ne comprenait qu'on puisse n'en avoir rien à carrer de sa troupe de guignols.
Edit: D'ailleurs c'est pas demain la Grande Leçon de Communication ?? "Euh ... Euh ... le dossier est ... euh ... vide ... vous connaissez euh ... la franchise euh ... qui est ...euh.. la mienne... euh..."
Edit: D'ailleurs c'est pas demain la Grande Leçon de Communication ?? "Euh ... Euh ... le dossier est ... euh ... vide ... vous connaissez euh ... la franchise euh ... qui est ...euh.. la mienne... euh..."
Ben Moi Je trouve en effet qu'il communique bien. C'est dommage que derrière il n'y ait rien d'autre, mais en communication de crise, il se défend pas mal. Ngom prend son petit tacle, c'est sec et vicieux, mais ça ne se siffle pas.
En revanche, bon, les supporters qui tournent le dos, J'ai du mal à leur en vouloir. Moi, Je reste parce que Je suis con, mais qu'il y en ait qui se découragent, ça me parait assez normal.
En revanche, bon, les supporters qui tournent le dos, J'ai du mal à leur en vouloir. Moi, Je reste parce que Je suis con, mais qu'il y en ait qui se découragent, ça me parait assez normal.
Tel est mon bon plaisir.