Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Ligue 1

#29116 Message par Huisgonde »

Selon les informations de RMC Sport, cette décision de justice a fortement contrarié Al-Khelaïfi et son entourage, au point de brandir la menace du retrait des investissements qataris en France, dont font partie le Paris Saint-Germain et Bein Sports.
Le chantage de ces types qui se croient (sont ?) au-dessus des lois.

On lui reproche un abus de pouvoir, et lui, il répond par une démonstration de son pouvoir via leur thune en menaçant - certes, celui-là est légal. C'est magique.
Molko

#29117 Message par Molko »

Huisgonde a écrit :Canal doit bien se marrer. Je pense qu'ils arrivaient à aligner aussi parce que leurs abonnés avaient accès à la fois au foot, mais aussi aux autres contenus qu'ils proposaient. Ils ratissent donc beaucoup plus large, et leur offre était bien plus belle.

Sans compter que, et je me répète, mais je suis persuadé aussi que l'époque où il y avait que 2 matches décalés sur Canal et le reste en multiplex, c'était bien plus qualitatif : c'était un honneur d'être une affiche de Canal et le multiplex avait de la gueule. Là, ça ressemble à rien, tu peux certes tout voir mais au final, bah tu vois rien.

A l'époque Canal, il m'arrivait de regarder les affiches, notamment le dimanche soir, avec feu mon grand-père notamment. Aujourd'hui, même en étant abonné à DAZN, il y a beaucoup moins cette notion d'affiche, bref, on est noyé sous le football.

Et Canal, y'a aucune raison qu'ils reviennent dans la Ligue 1 puisque cette notion d'affiche, ils l'ont allégrement avec la Ligue des Champions.

Donc bravo aux dirigeants du foot français d'avoir été si clairvoyant, ça coulera tout le monde et le foot français, paradoxalement bien portant en Europe, n'aura plus grand monde pour rivaliser car seuls les clubs ayant des moyens quasi illimités comme le Qatar SG pourront le faire.

C'est pas comme si tous les signaux d'alerte n'avaient pas été activés. Ils ont préféré la vision court-termiste et le pognon immédiat (qu'ils n'ont pas vraiment eu au final). Mais bon, qui aurait pu prédire, à part tout ceux qui n'ont pas pris leur gros chèque au passage ?

Pas mieux.
Tel est mon bon plaisir.
Dim

#29118 Message par Dim »

Tiens, Molina qui parle de la toxicité de Delort et Toubache à Montpellier:
le retour de le Natza

#29119 Message par le retour de le Natza »

Vu la lumière déclinante derrière lui, tu t'aperçois qu'il met 3h à tourner 13 minutes.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
monamipierrot12

#29120 Message par monamipierrot12 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1541242" onclick="window.open(this.href);return false;

A ce rythme, on va finir par monter en Ligue 1 :banane:
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Hastings

#29121 Message par Hastings »

monamipierrot12 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Droits-tv-dazn-principal-diffuseur-de-la-ligue-1-reclame-573-millions-d-euros-a-la-lfp/1541242

:lol:

En tout cas on voit pas bien comment ça peut bien finir...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#29122 Message par Serhat »

en LFP Pass
kainrijames

#29123 Message par kainrijames »

monamipierrot12 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Droits-tv-dazn-principal-diffuseur-de-la-ligue-1-reclame-573-millions-d-euros-a-la-lfp/1541242

L'affaire mediapro a ouvert une brèche..mais bon DAZN se fout bien de la gueule du monde ils se sont tiré une balle tout seul en proposant un abonnement à 40 balles.
Moriarty

#29124 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/le20hfrancetele/status/1892294331496886478
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
globule_smc

#29125 Message par globule_smc »

Lunaire ces échanges ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu

#29126 Message par bigdudu »

On aurait eu ça aux Guignols de l'info on aurait trouvé ça un peu exagéré.
Hastings

#29127 Message par Hastings »

C'est marrant NAK a l'air encore plus détestable que ce que je le pensais.

Mais bon merci le Qatar, grâce à eux on a un club français qui a disputé une finale de ligue des champions et vend ses maillots partout sur la planète. C'est super.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#29128 Message par Moriarty »

J'ai pas eu mon joujou
Tweet: https://twitter.com/ExocetKayesJr/status/1893414201294524868
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18cher

#29129 Message par 18cher »

Encore un " people " sous cocaîne ?
Dim

#29130 Message par Dim »

Les Marseillais sont complètement bloqués dans leur boucle de parano.
Le rouge est totalement mérité, mais ils restent convaincus qu'ils ont perdu 3-0 à Auxerre à cause de l'arbitre.

Et DAZN a aussi sa part de responsabilité, les 20 premières minutes d'après-match ont servi de libre antenne aux Marseillais pour pleurnicher sans que personne n'émette la moindre contradiction.
Répondre