Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
" confiance et allant ", cela me semble un brin exagéré.
- Guigui
Merci beaucoup Moriarty du forum.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il entend quoi par un "contexte actionnarial compliqué ?"
Oui c'est vrai, il ne s'est rien passé du tout ces derniers mois de ce côté-là.mimosa a écrit :Il entend quoi par un "contexte actionnarial compliqué ?"
Tel est mon bon plaisir.
mimosa a écrit :Il entend quoi par un "contexte actionnarial compliqué ?"
On aimerait surtout savoir si tous ces gens se parlent et travaillent ensemble pour le bien du club
Que pensent les Capton et Réol de tout ça par exemple ?
Tu as des infos Pierrot ?
18cher a écrit :mimosa a écrit :Il entend quoi par un "contexte actionnarial compliqué ?"![]()
On aimerait surtout savoir si tous ces gens se parlent et travaillent ensemble pour le bien du club
Chut ! Il est là en tapinant de manière subrogative.
Sinon, l'année 2019 restera à jamais l'année des 4 coatchs au SM Caen, et ça, c'est fabuleux. On ne devrait pas revoir ça de sitôt. Un truc historique.
Le pire dans l'Histoire, c'est que Rolland a réellement été à deux doigts de réussir son pari et vous verrez que PD sera également à deux doigts de réussir le sien (en gros, on va finir 6eme).
Tel est mon bon plaisir.
Olaf m ' a parlé d 'un " médiateur " pour que tous ces bons hommes se causent
C 'est flou et j 'en sais pas plus
C 'est flou et j 'en sais pas plus
6 ème, vu comment on subit le jeu adverse pendant les matchs tu es optimiste.Molko a écrit :18cher a écrit :mimosa a écrit :Il entend quoi par un "contexte actionnarial compliqué ?"![]()
Chut ! Il est là en tapinant de manière subrogative.
Sinon, l'année 2019 restera à jamais l'année des 4 coatchs au SM Caen, et ça, c'est fabuleux. On ne devrait pas revoir ça de sitôt. Un truc historique.
Le pire dans l'Histoire, c'est que Rolland a réellement été à deux doigts de réussir son pari et vous verrez que PD sera également à deux doigts de réussir le sien (en gros, on va finir 6eme).
Aller la 10 ème serait déjà bien.
En effet
Je pense même qu 'on va avoir chaud aux fesses jusqu ' à la fin ( peut-être pas comme en 2001 avec Gasset néanmoins )
Je pense même qu 'on va avoir chaud aux fesses jusqu ' à la fin ( peut-être pas comme en 2001 avec Gasset néanmoins )
Dupraz en est à 15 points en 10 matchs, et on peut quand même espérer maintenir ce rythme qui n'a rien d'exceptionnel. Ca nous mènerait à 48-49 points, le nombre de points du 10-11e en général.18cher a écrit :En effet
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je mets une pièce quand même sur la sixième place, grâce à mon pifomètre.
Tel est mon bon plaisir.
Possible d'avoir un lien pour lire l 'article sur Guilbert dans le OF du Jour ?
Merci
Merci