Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
Ah non mais ça non ! Rien ne saurait être plus hideux que le maillot du Real floqué de cannavaro. Honte.SegArkO a écrit :Deux joueurs se joindront a priori à vous, moi et un défenseur central de grand talent, qui je l'espère, sera fier d'amener son beau maillot du réal de cette année, floqué Cannavaro.
Rien que d'y penser j'ai envie de vomir.
Make Le Forum great again !
- Khalyméro Dah Khanary
Un petit mot s'impose après cette après midi football.
Nous étions beaucoup plus que le nombre inscrit sur la liste. Du coup mes recommandations pour ne pas abimer le terrain, et se reconnaitre sont tombées à l'eau, puisque nous étions deux bonnes douzaines.
D'où un mini tournoi à 4 équipes de 7 bonhommes. (y avait une fille aussi.)
Evidemment, difficile de citer tout le monde, en plus je voyais certains pour la première fois.
Donc des petites remarques que chacun pourra compléter.
Kdk n'a pas encore saisi que le foot c'est pas le même sport que celui qui se joue à XV et où Lyon est nul.
Le Retour de le Natza a illustré l'expression avec diable vau et vert dedans, grace à une prestation boutalo-seubienne.
J'ai eu beau dire à mes camarades qu'on pouvait bourriner Sylvio, il a quand même tout arreté.
Martin a confirmé son titre de roi du second poteau.
Kainri m'a dit, Viens je vais me marrer, effectivement on s'est marré.
Il faut croire à la magie des maillots, puisque endossant le 8 rouge de Liverpool Segarko a réalisé d'excellents matchs.
Bref, c'était bien, mais j'ai mal.
Nous étions beaucoup plus que le nombre inscrit sur la liste. Du coup mes recommandations pour ne pas abimer le terrain, et se reconnaitre sont tombées à l'eau, puisque nous étions deux bonnes douzaines.
D'où un mini tournoi à 4 équipes de 7 bonhommes. (y avait une fille aussi.)
Evidemment, difficile de citer tout le monde, en plus je voyais certains pour la première fois.
Donc des petites remarques que chacun pourra compléter.
Kdk n'a pas encore saisi que le foot c'est pas le même sport que celui qui se joue à XV et où Lyon est nul.
Le Retour de le Natza a illustré l'expression avec diable vau et vert dedans, grace à une prestation boutalo-seubienne.
J'ai eu beau dire à mes camarades qu'on pouvait bourriner Sylvio, il a quand même tout arreté.
Martin a confirmé son titre de roi du second poteau.
Kainri m'a dit, Viens je vais me marrer, effectivement on s'est marré.
Il faut croire à la magie des maillots, puisque endossant le 8 rouge de Liverpool Segarko a réalisé d'excellents matchs.
Bref, c'était bien, mais j'ai mal.
Make Le Forum great again !
- Khalyméro Dah Khanary
- merlinenchant
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
-
pascal francois
Khalyméro Dah Khanary a écrit :ouai mais quand on avait l'avantage du terrain on avait Kainri en attaque aussi
QUEL AVATAR,décidement entre caliméro et cette agréable personne,se cacherait-il un homme au grand coeur? Car ces deux avatars,il y a de la douceur et de l'humilité;alors pourquoi se faire l'avocat du pauvre et être intrensigeant sur beacoup de sujet lorsque l'on est en fin de compte,un samaritain...
Cétait mon interméde...
LET'S DANCE...
- Khalyméro Dah Khanary