Modifié en dernier par Hastings le 23 juin 2010 15:13, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vltra a écrit :Je vois pas comment c'est plus joli
'ala.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
question, quelle est la solution qui peut être appliquée lorsque firefox bug tout le temps. J'entends par là que firefox sur mon ordi ne cesse de se bloquer et que je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour tout relancer correctement.
J'ai également désinstallé et réinstallé firefox mais le problème continue de persister.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ou rencontrent ce problème?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
bah essaie quand même hein, parce que comparé à Internet Explorer c'est le jour et la nuit.