ronnie bird a écrit :Igor Matic a écrit :kitchman a écrit :Prendre en prêt un mec qu'on a formé et auquel on n'a même pas proposé un contrat pro, c'est la méga revanche pour lui !
C'est sûr, c'est une belle revanche, après j'ai dû voir sans aucun doute jouer ce mec avec la réserve sans que je me rappelle de lui, je n'ai jamais entendu personne le vendre comme un crack quand il était au centre... Bref, ce mec c'est juste la preuve que même quand on n'a pas énormément de talent mais qu'on fait ce qui faut pour progresser même après 18 ans, on peut percer. Peut-être qu'on n'a pas su le mettre assez en confiance lorsqu'il jouait avec la réserve....
Ou que les mecs qui les encadrent au centre ou en réserve n'ont pas toujours la clairvoyance qu'on attendrait d'eux. Difficile d'imaginer que le jeune pro qu'on a recalé et qui fait l'affaire quelques années plus tard puisse conserver une confiance intacte dans l'encadrement du club. De là à s'investir pleinement dans la future opération maintien, à fortiori quand on est prêté 6 mois sans option d'achat...
C'est un beau raisonnement absurde genre le chat est bleu donc le ciel est un chat.