supfal a écrit :Ou Malbranque, Diomandé et autres, mais là j'arrête, je fais du Ronnie Beur.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- ronnie bird
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
- ronnie bird
J'avais un vague souvenir, et je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, il me semblait qu'il abandonné quasiment l'idée.Matt_ a écrit :Guigui a écrit :Nuance importante, Cavéglia a dit que les "paris" en L2 étaient terminés (donc les Nkololo, Adeoti...). En revanche, il précise dans l'interview dont tu parles qu'on continuera de se positionner dans la mesure du possible sur les meilleurs joueurs (comme un Cyprien par exemple mais c'était déjà trop cher pour nous à partir du moment où Nice, club du Top 5, entre en concurrence).Matt_ a écrit :Mais il me semble que dans une interview fin de saison dernière ou mercato, Cavéglia avait dit que ce n'était plus la politique du club.
On se concentre sur bons étrangers ou valeurs sûr de L1 (genre Dabo)
Ca me rasure sans me rassurer parcequ'on n'est pas les seuls à viser les meilleurs de L2. Faire un coup va devenir vraiment difficile.[/qu.ote]
Encore une nuance genre langue de bois pour sauver (si c'est encore possible) un recrutement pourri. Combien faudra-t'il accumuler de désillusions pour en avoir la certitude? Caveglia avait effectivement martelé comme une évidence la priorité donnée à des joueurs confirmés de ligue1. Pblème, par "confirmés", il entendait aussi joueurs en cessation progressive d'activité également chargés en outre d'encadrer les jeunes. Où en sommes-nous aujourd'hui? Mais plus grave, où en serons-nous demain?
Alors là, je rentre du taf', je grignote un morceau, après je fume un clope et je ferai pipi. Si je trouve du courage je me brosse les dents puis je mets la viande dans le torchon. Mais plus grave, demain, je me lèverai vers 7h pour retourner travailler avec le sourire, un peu chlasse mais content.ronnie bird a écrit :Où en sommes-nous aujourd'hui? Mais plus grave, où en serons-nous demain?
Alors peut être que ce weekend, pendant un moment d'égarement, j'irai au stade ou je regarderai le match en streaming. Je suis à peu près sûr que ça va m'exciter ou m'énerver (un peu comme ma femme).
Mais ça, c'est le M'lerb' et c'est très bien comme ça.
'' Une bière ou je tue le chien "
- ronnie bird
Au lieu de gaspiller ton temps à poster des trucs sans intérêt, ferme l'ordi et va te brosser les dents.
Peut-être parce qu'en matière de trucs sans intérêt et de gaspillage de temps, tu te poses là ?ronnie bird a écrit :Au lieu de gaspiller ton temps à poster des trucs sans intérêt, ferme l'ordi et va te brosser les dents.
Tel est mon bon plaisir.
Maintenant que j'ai enfin pris le temps de mettre Ronnie en ignoré, merci de ne pas quoter ce blaireau.
Merci;
Cordialement.
Merci;
Cordialement.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
On dirait que certains prennent un malin plaisir à le faire.
Faudra t-il les ignorer également ?
Faudra t-il les ignorer également ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je vous présente mes excuses contrites.
Tel est mon bon plaisir.
Du coup, je viens d'inaugurer ma fonction ignorer.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Tu vas voir que ça ne sert pas à grand-chose puisque tu es tout de même averti des messages de l'ignoré. Pour qu'il le soit vraiment, il ne faudrait même pas savoir quand il poste mais c'est peut-être techniquement impossible.
y'a encore une solution; désactiver son compte; j'ai deux-trois techniques de hacking...
Tel est mon bon plaisir.
- ronnie bird
Question: la liberté d'expression est -elle une valeur pour Molko?Molko a écrit :y'a encore une solution; désactiver son compte; j'ai deux-trois techniques de hacking...
- Xavi Jacob
Fuir est trop facile. Face aux heures sombres de la forum, chacun doit être solidaire. #TousEnsembleronnie bird a écrit : Encore une nuance genre langue de bois pour sauver (si c'est encore possible) un recrutement pourri. Combien faudra-t'il accumuler de désillusions pour en avoir la certitude? Caveglia avait effectivement martelé comme une évidence la priorité donnée à des joueurs confirmés de ligue1. Pblème, par "confirmés", il entendait aussi joueurs en cessation progressive d'activité également chargés en outre d'encadrer les jeunes. Où en sommes-nous aujourd'hui? Mais plus grave, où en serons-nous demain?
Kikapété de platine
Allez hop ignoré !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Idem, Xavi en ignoré pour avoir quote.Moriarty a écrit :Allez hop ignoré !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !