La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re: La vie d'tous les jours...

#28966 Message par M.O.P »

Guigui a écrit :Je rejoins les arguments de tous les pro-drive de la page précédente.

J'ajoute qu'au delà du fait que je haie être dans un supermarché, ce que je déteste par dessus-tout c'est croiser du monde au supermarché, pour moi ce lieu public est la quintessence des comportements irritants qui vous donne envie de traiter tout le monde d'abruti (rapports aux vieux, les mamies, les gosses qui chialent ou foutent le bordel, les caissières incompétentes ou pas aimables ...)
C'est aussi valable pour les gens que je connais car taper la discute dans un rayon c'est quand-même une épreuve car c'est encore plus de temps à squatter dans ce magasin dont j'ai envie de sortir le plus vite possible.

D'ailleurs en 1ère année de socio, les profs vous conseillent d'étudier les gens au supermarché tellement c'est le terrain de jeu idéal.

J'ajoute que ça me gonfle tellement que je désactive ma vision périphérique quand je suis au magasin, j'pourrais croiser ma mère et son caddie à côté de moi que je la verrais pas.

Guigui, supermarchophobe.

Edit : J'préfère faire la vaisselle, voilà c'est dit.

Le carrouf de Mondeville est une vraie cours des miracles, ça devient pire que Babou, c'est dire...
I need to be myself, I can't be no one else.
jarvis2

#28967 Message par jarvis2 »

Vous avez vraiment des vies de merde dans vos campagnes. Et vous êtes peut-être aussi cons que ceux que dont vous vous plaignez.
Yann

#28968 Message par Yann »

Guigui a écrit :Je rejoins les arguments de tous les pro-drive de la page précédente.

J'ajoute qu'au delà du fait que je haie être dans un supermarché, ce que je déteste par dessus-tout c'est croiser du monde au supermarché, pour moi ce lieu public est la quintessence des comportements irritants qui vous donne envie de traiter tout le monde d'abruti (rapports aux vieux, les mamies, les gosses qui chialent ou foutent le bordel, les caissières incompétentes ou pas aimables ...)
C'est aussi valable pour les gens que je connais car taper la discute dans un rayon c'est quand-même une épreuve car c'est encore plus de temps à squatter dans ce magasin dont j'ai envie de sortir le plus vite possible.

D'ailleurs en 1ère année de socio, les profs vous conseillent d'étudier les gens au supermarché tellement c'est le terrain de jeu idéal.

J'ajoute que ça me gonfle tellement que je désactive ma vision périphérique quand je suis au magasin, j'pourrais croiser ma mère et son caddie à côté de moi que je la verrais pas.

Guigui, supermarchophobe.

Edit : J'préfère faire la vaisselle, voilà c'est dit.

Rhhaa, mais tout pareil. Quand je vais dans un supermarché, j'y vais avec un gros casque audio, je regarde pas les gens, et ça me colle quand même des envies de génocide.
Je dois avouer qu'il faut aussi supprimer les vieux de la route, ainsi que tous les gens qui ont peur de leur propre voiture.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Jon Machin

#28969 Message par Jon Machin »

:lol:

jarvis2 a écrit :Vous avez vraiment des vies de merde dans vos campagnes. Et vous êtes peut-être aussi cons que ceux que dont vous vous plaignez.

+1
Jarvis President
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
M.O.P

#28970 Message par M.O.P »

jarvis2 a écrit :Vous avez vraiment des vies de merde dans vos campagnes. Et vous êtes peut-être aussi cons que ceux que dont vous vous plaignez.

Parle nous un peu de la vie parisienne qu'on rigole
ajacques

#28971 Message par ajacques »

On est bien d'accord, et Bob Melon dirait qu'on est tous le con de quelqu'un et inviterait à relativiser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie

#28972 Message par Marie »

M.O.P a écrit :

Ah, il en fallait bien un pour prendre l'humour de Jarvis au premier degré...

Sinon M.O.P, en vrai, t'inquiètes pas pour la vie parisienne des ParisDrakkars. :banane:
"Life's a bitch and then you meet one."
M.O.P

#28973 Message par M.O.P »

Marie a écrit :
M.O.P a écrit :

Ah, il en fallait bien un pour prendre l'humour de Jarvis au premier degré...

Sinon M.O.P, en vrai, t'inquiètes pas pour la vie parisienne des ParisDrakkars. :banane:

Ah mais je ne m'inquiète pas le moins du monde, j'imagine que la vie parisienne doit bien convenir à certaines personnes, après c'est mon ptit cerveau provincial qui n'avait pas saisi la 2nd degrés PD :mrgreen:
Marie

#28974 Message par Marie »

Ah non, attends, c'est celui de Jarvis. Même nous des fois on doute, hein. :)

Sinon, oui, je pense que si une grande majorité de ParisDrakkars est encore à Paris aujourd'hui, c'est plus par choix que par contrainte.

*est invitée par Willemot pour l'apéro*

Attention, ceci n'est pas un willemotage
"Life's a bitch and then you meet one."
Abidbol

#28975 Message par Abidbol »

Au supermarché de centre ville, je ne vais qu'à la caisse moins de 10 articles. Comme je n'y achète que des pâtes des yaourt et des produits d'entretien, je n'y passe jamais plus de 20 minutes par semaine. Le reste c'est fromager, boucher, maraîcher, pinardier.
Make Le Forum great again !
Sebmalherbe

#28976 Message par Sebmalherbe »

Guigui a écrit :D'ailleurs en 1ère année de socio, les profs vous conseillent d'étudier les gens au supermarché tellement c'est le terrain de jeu idéal.

Quand t'es en fac de socio t'as pas besoin de sortir de l'amphi pour voir un paquet de cas soc'.
Xavi Jacob

#28977 Message par Xavi Jacob »

Putain mon linge qu'est dehors :cry:
Kikapété de platine
Moriarty

#28978 Message par Moriarty »

Ouais, ça tombe dru !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ajacques

#28979 Message par ajacques »

CM... non en fait non.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
babo

#28980 Message par babo »

Répondre