Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Oui enfin il profite de la blessure d'Oladipo, il risque de moins jouer ou en tout cas de moins scorer avec le retour dans quelques temps de celui-ci... Mais effectivement fait le boulot
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Pas si sûr que toi, c'est plutôt Payton qui devrait sauter et en faire les frais essentiellement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Pas si sûr que toi, c'est plutôt Payton qui devrait sauter et en faire les frais essentiellement.
Mais je pense qu'il va moins scorer. Les ballons seront pour Oladipo et Vucevic, tout du moins les premières semaines, après on verra. Et effectivement, vu les perf qu'il j'espère qu'il restera avec un temps de jeu de 20-30 min
Le scandale du calendrier
Andrew Goudelock ce soir: 34 points, avec un 10/13 à 3 points, soit le nouveau record de l'Euroligue

En parlant de MIP, Draymond Green devrait être un gros candidat aussi, il est en train de doubler toutes ses stats. Après, comme pour Fournier, un joueur du 5 est blessé et y'aura donc du temps de jeu en moins. Ca me fait chier parce que niveau intensité defensive, c'est autre chose que Lee. D'ailleurs plutot que de transférer Barnes comme il semble acquis, je prefererais voir partir l'ex de NY qui est trentenaire histoire de laisser la place aux jeunes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
dernier panier sur le buzzer après 2 claquettes, easy !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=kLP8fhYUZ0Y[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=kLP8fhYUZ0Y[/video]
- bigdudu
A noter que la marque indiquée en bas de l'écran indique d'abord 73-75 pour le Real !
Forum : 1 message (ci-dessus) depuis hier soir ! Tout le monde est parti en week-end ?
Forum : 1 message (ci-dessus) depuis hier soir ! Tout le monde est parti en week-end ?
Je pense surtout que 90% du forum est en ignoré.
Heureusement qu'il y a de la main d'oeuvre étrangère pour faire tourner le forum.
- bigdudu
Des Turcs et des Bretons, c'est ça ?
Moi moi moi moi moi.
Moi moi moi moi moi, moi moi moi : moi moi moi, moi moi moi.
Moi moi, moi moi moi (moi) moi moi moi moi.
Edith: moi
Moi moi moi moi moi, moi moi moi : moi moi moi, moi moi moi.
Moi moi, moi moi moi (moi) moi moi moi moi.
Edith: moi
- jesperolsen
Ca me fait penser à cette fabuleuse chanson.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=cYfNDHSqrEA[/video]
- GrahamFanClub
graham a écrit :bigdudu a écrit : Forum : 1 message (ci-dessus) depuis hier soir ! Tout le monde est parti en week-end ?
Ça démontre juste une fois encore que quand je ne suis pas là pour l'animer, vous vous y emmerdez comme des rats morts. C'est quand même un peu triste que le passe-temps préféré des piliers de ce forum c'est d'essayer de me décréditer par tous les moyens et que des personnes qui offrent toutes les apparences de la respectabilité s'y comportent comme des salauds. La vie vaut mieux que des prises de tête sans fin sur un forum. Mais pour certains, ça doit être la partie la plus excitante de leur morne existence
Je vous souhaite un bon week-end ... sans moi.
Ah oui, j'allais oublier : je lève mon "avertissement", il n' a a priori plus de raisons d'être. Vous pouvez donc reprendre vos insultes et vos diffamations, je m'en fous et je vous emmerde. Cela dit, si jamais vos propos avaient des conséquences fâcheuses en dehors de ce forum, je ne m'interdis rien, mais ça me semble désormais très improbable..
Ne t'en va pas mon Graham !!! reviens !!!!!!!!!!!!!!!! tu me manques déjà !!!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Re : Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
graham a écrit ::lol:
Quel bande de guignols qui se précipitent pour confirmer mes dires : 1 message de moi = autant de messages en quelques minutes qu'en plusieurs heures.
Ben non, je ne parlais pas de moi mais de vous.
"Eh connard, c'est à toi qu'j'parle, tu te reconnais ?"
Tu as raison, le forum n'existe que pour une seule et unique raison: parler de toi, tout le temps.
Et après c'est nous les malades
I need to be myself, I can't be no one else.