Selon les premiers éléments de l'enquête, Jocelyn Quivrin circulait seul dimanche soir au volant de son Ariel Atom, une voiture de course biplace à toit ouvert, lorsque vers 23h20, pour une raison encore inexpliquée, il a perdu le contrôle de son véhicule.
Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, il est mort brûlé vif en dépit de l'intervention des pompiers.
Triste nouvelle pour sa famille et ses amis (les cinéphiles ?), bonne nouvelle pour les autres usagers de la route. Vous comprenez ce que je veux dire...
Hé bin vous êtes du genre à bien chier sur les morts mine de rien. Faudrait pas le connaitre ce bonhomme sinon on prendrait un bon coup au moral en vous lisant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Vous voulez pas rétablir la peine de mort pendant que vous y êtes ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai un collègue qui l'a déjà rencontré et qui dit que c'était un type bien avec qui il a passé un bon moment, il est pas vraiment touché par sa disparition et trouve également les circonstances de sa mort stupide.
Du coup de mon point de vue, il y a pas de quoi faire pêter le champagne métaphoriquement parlant et le contraste avec vos réactions est assez saisissant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.