Ligue 1
Re: Ligue 1
Mais je ne dis pas qu'il a tort, bien au contraire, mais tout simplement, que c'est beaucoup plus facile pour lui de faire cette action, dans la mesure où il a très peu de chance d'être diffusé par Bein cette saison, contrairement aux clubs de L2 !!!
Pas assez pour payer les indemnités de licenciement du coach, du précédent et du précédent président.Dim a écrit :Oui, les clubs de Ligue 2 n'ont reçu que 250 000€ de droits télés pour le moment.Serhat a écrit :et puis je crois qu'en L2 aussi Bein a pas payé encore
Vivement que Kyky touche ses 55M du PSG.
Tel est mon bon plaisir.
C'était le derby des polluésMoriarty a écrit :Lyon mène 4-0 chez les pollués.
La Normandie est rouge et rouge !
Je ne regarde pas la ligue 1, mais le score est mérité.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi non plus, mais les havrais s'en sortent bien.kash 14 a écrit :Je ne regarde pas la ligue 1, mais le score est mérité.
- bigdudu
Der zakarian viré après la défaite de Montpellier 0-5 contre Marseille.
il va pouvoir aller au resto le W.E
NickP tu risques de pouvoir aller voir Malherbe l'an prochain (enfin si on ne descend pas nous aussi
).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Et si on ne monte pas. 
kitchman a écrit :C'était le derby des polluésMoriarty a écrit :Lyon mène 4-0 chez les pollués.
Derby de quoi ?
De proprios américains à la rigueur
Feyzin, c'est pas trop la campagne quand même...18cher a écrit :kitchman a écrit :C'était le derby des polluésMoriarty a écrit :Lyon mène 4-0 chez les pollués.![]()
Derby de quoi ?
De proprios américains à la rigueur
Ah oui ok, dans ce sens là, je vois

- the pleurnicheuse
Montpellier pense à Gasset pour remplacer Der Zak.
En fait, la L1, c'est une boucle temporelle infinie.
En fait, la L1, c'est une boucle temporelle infinie.
A ce propos, le nom de Stéphane Moulin n'apparaît plus quand un coach est évincé
Au - delà de ses problèmes personnels bien compréhensibles, son départ alambiqué de chez nous doit poser question chez de futurs employeurs
Enfin je vois cela ainsi
Au - delà de ses problèmes personnels bien compréhensibles, son départ alambiqué de chez nous doit poser question chez de futurs employeurs
Enfin je vois cela ainsi