Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci Molko. Rien à rajouter.
Pour McDo, c'est une question de goût effectivement. J'adore les burgers mais j'ai mes adresses pour en manger. Le minimum que j'attends, ce sont des frites fraîches et un steak pas archi-cuit (chez McDo c'est le serpent qui se mord la queue vu qu'ils doivent être à minimum 69°C à coeur).
À Caen, en terme de burger j'ai saigné C'est Quoi Ce Truck avant les matchs. Ma référence restant Rythm'N'Food à Rouen où on peut même accompagner le burger d'un cidre local.
Donc oui, c'est purement culinaire. En revanche, j'essaie de ne pas le faire ressentir quand je suis sur place parce que les gens qui y bossent ne méritent pas qu'un mec venu de l'extérieur ergotent sur ce qu'ils font.
@L'Exile: ça dépend de quoi on parle. Une Listeria ou E.Coli, on dépasse le stade du petit mal de bide.
Pour McDo, c'est une question de goût effectivement. J'adore les burgers mais j'ai mes adresses pour en manger. Le minimum que j'attends, ce sont des frites fraîches et un steak pas archi-cuit (chez McDo c'est le serpent qui se mord la queue vu qu'ils doivent être à minimum 69°C à coeur).
À Caen, en terme de burger j'ai saigné C'est Quoi Ce Truck avant les matchs. Ma référence restant Rythm'N'Food à Rouen où on peut même accompagner le burger d'un cidre local.
Donc oui, c'est purement culinaire. En revanche, j'essaie de ne pas le faire ressentir quand je suis sur place parce que les gens qui y bossent ne méritent pas qu'un mec venu de l'extérieur ergotent sur ce qu'ils font.
@L'Exile: ça dépend de quoi on parle. Une Listeria ou E.Coli, on dépasse le stade du petit mal de bide.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Je l'aime déjà beaucoup mais il faut arrêter avec le bouc maintenant, on est en 2019 là merde.
Kikapété de platine
+1Xavi Jacob a écrit :Je l'aime déjà beaucoup mais il faut arrêter avec le bouc maintenant, on est en 2019 là merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dixit le fan intemporel d'Herbert Leonard.Xavi Jacob a écrit :Je l'aime déjà beaucoup mais il faut arrêter avec le bouc maintenant, on est en 2019 là merde.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
.
Modifié en dernier par rix le 13 sept. 2019 16:01, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Y 'a des " routiers " où on trouve de très bonnes frites, en tout cas à mon goût
.
Modifié en dernier par rix le 13 sept. 2019 16:02, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Xavi Jacob
.
Modifié en dernier par rix le 13 sept. 2019 16:02, modifié 1 fois.
A cause des mouches ?Xavi Jacob a écrit :*attend le point kebab avec impatience*
- the pleurnicheuse
Quel est le meilleur routier du Calvados d'ailleurs ?
Je me rappelle d'aller dans un routier du coté de Méry-Corbon quand j'étais gamin, c'était pas mal du tout.
Je me rappelle d'aller dans un routier du coté de Méry-Corbon quand j'étais gamin, c'était pas mal du tout.
.
Modifié en dernier par rix le 13 sept. 2019 16:02, modifié 1 fois.
Le " Martray " à Giberville, bar de l 'Europe à Caen, c 'est bienthe pleurnicheuse a écrit :Quel est le meilleur routier du Calvados d'ailleurs ?