La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Tu me feras penser à te prévenir la prochaine fois que j'y vais 
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui, tu as très bien fait.Xavi Jacob a écrit :Bon ben j'ai laissé un message.Vltra a écrit :Je pense qu'il s'agit d'A Contre Sens. La résa se fait par répondeur… c'est assez compliqué, si tu n'es pas Franc-Mac. Perso, j'y rentre sans toquer.Xavi Jacob a écrit :Tiens au fait Molko, c'est quoi déjà cette adresse de resto étoilé dans le Vaugueux que tu nous avais bien vendue il a quelques temps ?
Dans le même style (mais un poil plus cher...) il y a aussi Carbone sur le port, voire Vautier du côté d'Henri Chéron (si c'est pour une occaz spéciale...).
Sinon, y'a plus grand chose dans le Vaugueux depuis que le P'tit B est devenu sans intérêt particulier (comme l'Embroche). Le Bouchon a changé de patron il y a quelques temps, alors faut voir si ça se maintient, mais l'ambiance est assez peu au dîner en amoureux.
Tel est mon bon plaisir.
Superbe nouvelle, merci de l'avoir transmise !Jon Machin a écrit :pour ceusses qui ne sont pas au courant, ya une petite bassiste espagnole qui vient d'arriver
Félicitations à toi papy.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bravo le grizzli.
- Guigui
Pourquoi Karibou il comprend avec la phrase de Jon qu'il est grand père et moi je comprend pas ?Karibou a écrit :Superbe nouvelle, merci de l'avoir transmise !Jon Machin a écrit :pour ceusses qui ne sont pas au courant, ya une petite bassiste espagnole qui vient d'arriver
Félicitations Marc, c'est le début d'une nouvelle partie de ta vie mais au moins tes hormones vont sécréter une bonne dose d'amour pour un moment.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
rien avoir avec l'accouchement, peut on encaisser un cheque etranger d'une petite somme sur son compte sans que cela soit payant ? coutant ?
(cheque de belgique sur compte caisse d'epargne)
merci.
(cheque de belgique sur compte caisse d'epargne)
merci.
- Sebmalherbe
Félicitations Papy Marc !
-
titi trèsloin
Bon ben féloches l'ours.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Asbury Park
M.O.P a écrit :Tu me feras penser à te prévenir la prochaine fois que j'y vais
Et multiples félicitations à Jon Marc Machin !
Y a des connections que t'imagines même pas.Guigui a écrit :Pourquoi Karibou il comprend avec la phrase de Jon qu'il est grand père et moi je comprend pas ?Karibou a écrit :Superbe nouvelle, merci de l'avoir transmise !Jon Machin a écrit :pour ceusses qui ne sont pas au courant, ya une petite bassiste espagnole qui vient d'arriver
Félicitations Marc, c'est le début d'une nouvelle partie de ta vie mais au moins tes hormones vont sécréter une bonne dose d'amour pour un moment.
Et bien joué l'Espagne.
Make Le Forum great again !
C'est la fête des maternités ce mois-ci ou quoi ?
Félicitations !
De mon côté bonne soirée : navarin et lecture
http://forum.laxophobie.fr/viewtopic.php?f=10&t=455" onclick="window.open(this.href);return false;
Félicitations !
De mon côté bonne soirée : navarin et lecture
http://forum.laxophobie.fr/viewtopic.php?f=10&t=455" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout pareil, Marc!
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Xavi Jacob
MORALITE : Je ne boirais plus jamais de cacolac car c'est à cause de ca que j'ai fais un caca nerveux à auchan !!!!!!!
Kikapété de platine
Merci Xavi de parcourir ce merveilleux forum
Sur la route une envie de caca, le dimanche c'est la pire journée de la semaine pour bouger car il n y a pas de centres commerciaux ouverts pour aller au toillette
Sur la route une envie de caca, le dimanche c'est la pire journée de la semaine pour bouger car il n y a pas de centres commerciaux ouverts pour aller au toillette
Modifié en dernier par babo le 05 sept. 2012 21:29, modifié 1 fois.