Xavi Jacob a écrit :Tiens au fait Molko, c'est quoi déjà cette adresse de resto étoilé dans le Vaugueux que tu nous avais bien vendue il a quelques temps ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob a écrit :Tiens au fait Molko, c'est quoi déjà cette adresse de resto étoilé dans le Vaugueux que tu nous avais bien vendue il a quelques temps ?
Je pense qu'il s'agit d'A Contre Sens. La résa se fait par répondeur… c'est assez compliqué, si tu n'es pas Franc-Mac. Perso, j'y rentre sans toquer.
Je pense qu'il s'agit d'A Contre Sens. La résa se fait par répondeur… c'est assez compliqué, si tu n'es pas Franc-Mac. Perso, j'y rentre sans toquer.
Bon ben j'ai laissé un message.
C'est rue des Croisiers et il faut réserver biieen en avance
Xavi Jacob a écrit :C'est pour samedi soir, ça risque d'être chaud-patate alors.
Vous me conseillez quoi comme plan B pour un dîner en amoureux ?
Si tu n'es pas anti-bobo et que tu veux manger de très très bons sushis tu peux aller au Cosy Sushi dans le Vaugueux. C'est petit donc il faut t'y prendre un peu à l'avance, et c'est pas donné.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande