Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- Guigui
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
C'est déjà plus clair.
Mérité pour Manu Lepresle.
Par contre le poste vacant de directeur du centre ne doit pas le rester trop longtemps car on s'expose me semble t'il à des sanctions financières mais aussi à une dévaluation du centre de formation.
Mérité pour Manu Lepresle.
Par contre le poste vacant de directeur du centre ne doit pas le rester trop longtemps car on s'expose me semble t'il à des sanctions financières mais aussi à une dévaluation du centre de formation.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca ressemble à une énigme sur Facebook.Molko a écrit :Chacun sait que c’est parce que Garande était le gendre de Fortin.Hastings a écrit :Mais des présidents capables de maintenir Garande dernier de Ligue 1 à Noël, y'en a pas (plus) des masses.
Sur Twitter et même ici, tout le monde le savait.
Même si Fortin n’a pas de fille.
... LE CHIRURGIEN EST UNE FEMME !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Faut un diplome pour ca aussi ?Guigui a écrit :Par contre le poste vacant de directeur du centre ne doit pas le rester trop longtemps car on s'expose me semble t'il à des sanctions financières mais aussi à une dévaluation du centre de formation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Match perdu et 1 point en moins pour un éclairage défaillant ?
Oui.Hastings a écrit :Faut un diplome pour ca aussi ?Guigui a écrit :Par contre le poste vacant de directeur du centre ne doit pas le rester trop longtemps car on s'expose me semble t'il à des sanctions financières mais aussi à une dévaluation du centre de formation.
Mais c’est pas une priorité d’après l’article qui a la charité de rappeler que le projet est censément assis sur la formation.
Tel est mon bon plaisir.
Belle promotion également pour Rom Leroux, qui fêtera ses 10 ans au club l’an prochain (même s’il est toujours en disponibilité de l’éducation nationale)
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le truc vraiment triste dans l'histoire, c'est qu'on va devoir créer un topic "Seube dehors !".
Oui, Romain Leroux c'est un parcours assez incroyable depuis 9 ans : il arrive sur un strapontin (moitié responsable de la scolarité au centre via sa casquette de prof des écoles, moitié adjoint chez les jeunes - en U17 de mémoire), puis sa place dans le sportif grandit jusqu'à devenir adjoint de Seube en U19 avec le succès que l'on sait puis seul responsable d'une catégorie dans le contexte du PSE et de la réduction de la masse salariale (U17 puis 19 de mémoire), on nous dit aussi qu'il passe ses diplômes de formateur, et le voilà désormais coach de la réserve !Jolsen a écrit :Belle promotion également pour Rom Leroux, qui fêtera ses 10 ans au club l’an prochain (même s’il est toujours en disponibilité de l’éducation nationale)
Je propose une dérogation.Dim a écrit :Le truc vraiment triste dans l'histoire, c'est qu'on va devoir créer un topic "Seube dehors !".
Si jamais ça devait mal se passer, on considérera qu’il a été mal épaulé, conseillé mais qu’il ne peut avoir ni responsabilité, ni culpabilité.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
D'autant que j'ai créé le "Pickeu & Furlan démission" le 2 septembre pendant le match à Laval donc je suis possiblement le bourreau du SMC.
Si je créé le topic j'ai peur de tuer Seube, le club et tout le monde.
Si je créé le topic j'ai peur de tuer Seube, le club et tout le monde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour ce héros, le SMC ne paiera une amende de 12500 € qu'à partir de la réception de Dunkerque.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il faudrait lancer un Seubethon.
Chaque supporter est invité à participer au règlement de l’amende en apportant son obole.
Chaque supporter est invité à participer au règlement de l’amende en apportant son obole.
Tel est mon bon plaisir.
Si on fait 12 500 spectateurs de moyenne, ça fait 1€ par tête de pipe, ce qui me semble fort correct.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je suis vraiment étonné de voir que c'est un des premiers éléments dont on parle depuis la nomination de Seube...Moriarty a écrit :Pour ce héros, le SMC ne paiera une amende de 12500 € qu'à partir de la réception de Dunkerque.
Je suis désolé. Vraiment.
Mais j'en ai rien a foutre de savoir que la direction va devoir payé X euros pour avoir Seube sur le banc... Et j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si important pour les supporters.
Voilà. Pour moi, Seube, c'est un peu comme Deroin. Je me refuse à les critiquer négativement. Ça m'est impossible.Molko a écrit :Je propose une dérogation.Dim a écrit :Le truc vraiment triste dans l'histoire, c'est qu'on va devoir créer un topic "Seube dehors !".
Si jamais ça devait mal se passer, on considérera qu’il a été mal épaulé, conseillé mais qu’il ne peut avoir ni responsabilité, ni culpabilité.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami