Garcimor a écrit :Malouda est en dessous cette année
tu veux dire qu'il est en progrès par rapport à "en dessous de tout " ?
Garcimor a écrit :Malouda est en dessous cette année
Garcimor a écrit :Malouda est en dessous cette année : il est lent et approximatif dans ses passes.
Si tu mets Menez, tu te retrouves avec un joueur qui ne sait pas défendre (pire que Nasri).
Et puis, à chaque fois que l'équipe de France joue sans animateur de jeu, c'est moche!
J'aime bien Nasri même s'il ralenti parfois le jeu (souvent hier). Mais ses passes dans les espaces créés par la défense adverse sont précieuses et pourrons nous donner pas mal d'occasions.
(Au fait, ça va nous faire un bon entrainement pour les qualifs du Mondial...)
kainrijames a écrit :De toute façon on a pas l'équipe pour défendre,contre l'Espagne il faut jouer,l'Italie et la Croatie ont emmerder les Espagnols en jouant au football.
ajacques a écrit :quand l'Espagne attaque, ils sont 3 ou 4 à être dans la surface. Quand c'est la France, il y en a juste un ou deux grand max
Garcimor a écrit :Je ne suis pas d'accord, certaines des passes de Nasri ont créé de véritables actions de but.
Reprenons plutôt comme référence le match contre l'Ukraine, c'est le plus abouti des 3.
Sinon, à l'Equipe, ils veulent mettre l'équipe B de l'EdF contre l'Espagne.
(correction des fautes...)
Xavi Jacob a écrit :Nasri en bouc-émissaire c'est un peu court tout de même jeune homme.
18cher a écrit :n, c'est bon, les législatives sont passées, autrement le FN aurait eu 3 députés de plus...
Et je déconne à peine...