Tu parles de lui ?pascal francois a écrit :ET MOI?pascal francois a écrit :Avant , on avait pour nous aider un petit bonhomme sur windows; est cela office ?
Car j'ai lancé seulement aujourd'hui l'essai offert pour l'achat de mon PC ...
Car j'aimerais avoir ce genre de petite aide , car j'apprenais mieux à me servir du PC.
[hs ]informatique
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
YESGuigui a écrit :Tu parles de lui ?pascal francois a écrit :ET MOI?pascal francois a écrit :Avant , on avait pour nous aider un petit bonhomme sur windows; est cela office ?
Car j'ai lancé seulement aujourd'hui l'essai offert pour l'achat de mon PC ...
Car j'aimerais avoir ce genre de petite aide , car j'apprenais mieux à me servir du PC.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
- Guigui
@Pascal
Donc ça s'appelle un "compagnon Office", et comme son nom l'indique, il ne t'aide que pour Word, Excel et compagnie.
Il est très inutile dans le sens où c'est juste l'aide du logiciel qui est disponible au premier clic, sauf que le trombone il est encore pire il te tapait sur l'écran et tout quand tu ne le sollicitais pas.
Bref, il a disparu (il repose en enfer des trombones) depuis Office 2007. Donc sous Vista, tu n'as pas ce genre de choses normalement.
Et puis je le répète, c'est la même chose que le "?" que tu as dans le menu de tous les logiciels (sur la même ligne que "fichier", "édition" etc.)
Donc ça s'appelle un "compagnon Office", et comme son nom l'indique, il ne t'aide que pour Word, Excel et compagnie.
Il est très inutile dans le sens où c'est juste l'aide du logiciel qui est disponible au premier clic, sauf que le trombone il est encore pire il te tapait sur l'écran et tout quand tu ne le sollicitais pas.
Bref, il a disparu (il repose en enfer des trombones) depuis Office 2007. Donc sous Vista, tu n'as pas ce genre de choses normalement.
Et puis je le répète, c'est la même chose que le "?" que tu as dans le menu de tous les logiciels (sur la même ligne que "fichier", "édition" etc.)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hum moi j'ai un défi, je cherche un portable sans OS ou avec ubuntu avec des performances correctes un peu comme seb ( j'ai la vague impression que tout ce qui est proposé sous ubuntu est moins performant que ce qui est proposé sous microsoft, mais en meme temps j'y connais pas grand chose) et a un prix normal (là aussi j'ai la nette impression que c'est moins cher avec microsoft que sans!)
alors guigui t'es fort ou pas?
alors guigui t'es fort ou pas?
Tu peux acheter n'importe quel portable et te faire rembourser la license microsoft que tu as payé en même temps par le contructeur.
http://jlerhun.free.fr/detaxe/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://jlerhun.free.fr/detaxe/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
effectivement les modèles linux sont généralement sous-dotés par rapport aux portables windows (c'était flagrant lors de l'apparition des netbooks)...
en gros soit t'achètes un portable normal chez un grand constructeur qui rembourse windows, soit tu fais appel à un petit constructeur qui fait du ubuntu...
deux liens :
- la liste des constructeurs : http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
- des formulaires de remboursement : http://www.fnac.com/os" onclick="window.open(this.href);return false;
en gros soit t'achètes un portable normal chez un grand constructeur qui rembourse windows, soit tu fais appel à un petit constructeur qui fait du ubuntu...
deux liens :
- la liste des constructeurs : http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
- des formulaires de remboursement : http://www.fnac.com/os" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon ok personne ne peut résoudre mon défi, tant pis.
je veux pas me faire chier a réclamer le remboursement! faut pas déconner non plus; je veux pas de leur merde, je vais pas la payer et attendre qu'on me rembourse, le prix de la licence restera sur mon compte.
Et si on s'adresse aux petits constructeurs c'est le prix qui prends une baffe.
Mais merci quand même pour les liens.
je veux pas me faire chier a réclamer le remboursement! faut pas déconner non plus; je veux pas de leur merde, je vais pas la payer et attendre qu'on me rembourse, le prix de la licence restera sur mon compte.
Et si on s'adresse aux petits constructeurs c'est le prix qui prends une baffe.
Mais merci quand même pour les liens.
Est ce qu'une âme bienveillante pourrait me "traduire" ça. C'est du Unix sous Mac, donc tout le monde peut comprendre.
SYNOPSIS
installer [-volinfo] [-pkginfo] [-query -<flag>] [-allow] [-dumplog]
[-help] [-verbose | -verboseR] [-vers] [-config] [-plist]
[-file <pathToFile>] [-lang <ISOLanguageCode>] [-listiso] -pkg
<pathToPackage> -target <pathToDestinationVolume>
Le seul moyen que j'ai pour installer des paquets : .pkg ou .mpkg, c'est de le faire en ligne de commande via un Terminal.
Ça ferait donc :
volinfo c'est le chemin du volume où est mon fichier ?
pkginfo c'est le chemin du fichier dans le volume ?
Après je ne comprends pas bien, pourquoi est-ce qu'il me demande un drapeau ?
Bon voilà, si vous pouviez me décrypter ce langage, ce serait cool. Merci.
SYNOPSIS
installer [-volinfo] [-pkginfo] [-query -<flag>] [-allow] [-dumplog]
[-help] [-verbose | -verboseR] [-vers] [-config] [-plist]
[-file <pathToFile>] [-lang <ISOLanguageCode>] [-listiso] -pkg
<pathToPackage> -target <pathToDestinationVolume>
Le seul moyen que j'ai pour installer des paquets : .pkg ou .mpkg, c'est de le faire en ligne de commande via un Terminal.
Ça ferait donc :
volinfo c'est le chemin du volume où est mon fichier ?
pkginfo c'est le chemin du fichier dans le volume ?
Après je ne comprends pas bien, pourquoi est-ce qu'il me demande un drapeau ?
Bon voilà, si vous pouviez me décrypter ce langage, ce serait cool. Merci.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois