Ben ouaih Marie c'est vrai, mais c'est juste parce que j'aime bien Granville et les Granvillaises !
'tain, ça parait loin ce temps là ! Et pour demain soir ben non, soirée avec ma femme...pis là sortir en semaine c'est même pas la peine, il fait trop froid.
Si ça continue, j'vais finir par rejoindre Simplet à l'Hospice du Vieux Gland !
Marie a écrit :Une copine podologue de Bichon qui a finalement préféré mon cousin.
Ouaih lui il a chopé, sauf que moi j'suis resté en contact avec elle !
Non rien, en fait j'suis une merde, j'me la suis faite piquer par le cousin, en même temps elle était bourrée donc le cousin était très bien pour son état...puis moi j'm'en fous, ça m'a permis en échange de dormir avec la femme de mes rêves !!!
Marie a écrit :Une copine podologue de Bichon qui a finalement préféré mon cousin.
Ouaih lui il a chopé, sauf que moi j'suis resté en contact avec elle !
Non rien, en fait j'suis une merde, j'me la suis faite piquer par le cousin, en même temps elle était bourrée donc le cousin était très bien pour son état...puis moi j'm'en fous, ça m'a permis en échange de dormir avec la femme de mes rêves !!!
La fille et le cousin ont dormi dans la pièce d'à côté, et moi j'ai dormi avec Seb. Dormi. C'est moi, la femme de ses rêves. Ca semblait pourtant logique.
La fille et le cousin ont dormi dans la pièce d'à côté, et moi j'ai dormi avec Seb. Dormi. C'est moi, la femme de ses rêves. Ca semblait pourtant logique.
Pffff, t'as tout compris de travers JJ.
parce qu'ils ont vraiment dormi la fille et le cousin?
Marie a écrit :QU'IL A DRAGUE. Pas qui l'a dragué.
Enoooorme nuance. Une fille de la Manche, même. Une copine podologue de Bichon qui a finalement préféré mon cousin.
Tu devrais lui présenter AJACQUES
Mais ça va pas Pascal ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande