Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

Re: Ligue 1

#28741 Message par supfal »

Euh, pour ce match, ils pourraient filer du fric, gratuitement c'est pas assez.
Hastings

#28742 Message par Hastings »

bigdudu a écrit :Gratuitement ça veut dire en clair sur mon écran de télévision ? C'est quel numéro de chaîne ?
D'après ce que je comprend de l'article de l'équipe, ce match sera accessible en créant un compte sur leur site internet. Et il n'est finalement pas certain que ce soit le cas chaque week-end (tu m'étonnes...).

Droits TV toujours : https://www.sofoot.com/breves/la-ligue- ... angleterre" onclick="window.open(this.href);return false;
Toujours pas de diffuseur en Angleterre (pourtant c'est à Londres qu'il y a le plus de français expatriés je crois), au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, aux États-Unis... C'est à se demander comment la Ligue a pu augmenter autant les droits TV à l'étranger.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#28743 Message par bigdudu »

Merci. Pour mon compte ils peuvent toujours attendre.
Serhat

#28744 Message par Serhat »

tiens je suis tombé sur ça, l'instant mode et histoire

kitchman

#28745 Message par kitchman »

Ce matin en allumant ma télé, j'ai eu :
- Mise à jour de DAZN
- Mise à jour de Free Ligue1
La Normandie est rouge et rouge !
Simply the Best

#28746 Message par Simply the Best »

Hastings a écrit : Toujours pas de diffuseur en Angleterre (pourtant c'est à Londres qu'il y a le plus de français expatriés je crois), au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, aux États-Unis... C'est à se demander comment la Ligue a pu augmenter autant les droits TV à l'étranger.
Accord aujourd'hui avec Canal + pour l'Afrique.
the pleurnicheuse

#28747 Message par the pleurnicheuse »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -2/1501576" onclick="window.open(this.href);return false;
(Si quelqu'un l'a en entier...)

Et Labrune est censé être réélu alors qu'il a coulé le foot français ? Non mais quel cauchemar
Moriarty

#28748 Message par Moriarty »

Je t'ai envoyé un MP pour ton plan IPTV. Tu ne l'as pas reçu ?

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
the pleurnicheuse

#28749 Message par the pleurnicheuse »

Répondu Momo, j avais pas fait attention
norcaen

#28750 Message par norcaen »

Après lecture de l'article il est clair que des clubs risquent de ne pas finir l'année comme Montpellier, non ?
Hastings

#28751 Message par Hastings »

La chute est quand même dingue, je vois même pas comment on peut envisager de ne pas faire sauter Labrune après un tel échec, y'a vraiment rien à sauver.

Pour Malherbe ça représente 2 ou 3 millions de recettes en moins, c'est beaucoup mais c'est absorbable par les actionnaires ou avec un peu plus de rigueur salariale.
norcaen a écrit :Après lecture de l'article il est clair que des clubs risquent de ne pas finir l'année comme Montpellier, non ?
Nicollin a dit que ce serait compliqué en l'état pour le club, alors que le projet de stade est planté et qu'il n'a pas une grosse assise locale. Et si ça devient la merde, je doute qu'il fasse des recours à n'en plus finir comme Lopez.

Dans le dernier rapport de la Dncg, Montpellier touchait 35 millions d'euros et ils étaient déjà à -25 hors transferts. Là ils vont sûrement devoir faire avec 15 millions de droits, et pour l'instant ils ont vendu personne...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac

#28752 Message par Isaac »

D'après Molina, la FFF porte la candidature de Karl Olive. C'est ubuesque.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Hastings

#28753 Message par Hastings »

Isaac a écrit :D'après Molina, la FFF porte la candidature de Karl Olive. C'est ubuesque.
Avec la bénédiction de Macron, on peut l'imaginer. Le foot francais n'est pas sorti des ronces.
Dim

#28754 Message par Dim »

Isaac a écrit :D'après Molina, la FFF porte la candidature de Karl Olive. C'est ubuesque.
Ils ont réussi à trouver un nom pire que Labrune, sacré exploit.
the pleurnicheuse

#28755 Message par the pleurnicheuse »

Dim a écrit :
Ils ont réussi à trouver un nom pire que Labrune, sacré exploit.
:lol: :yes:
Répondre