La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Et n'aura aucun sens du commerce.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
le retour de le Natza a écrit :Vltra a écrit :Parfait. Nous l'appellerons Richard III.
et il fera de l'équitation
Un poney ! Mon royaume pour un poney !

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascal francois II
Hastings a écrit :Marie a écrit :bigdudu a écrit :Il n'y a plus que des vieux, pères de famille, sur ce forum.
Non, faut pas déconner !
Akage, Karibou, Jay, Jarvis, Postal, Jesperolsen, Tenou, Manu, Willemot...Autant de piliers qui ne sont pour le moment pas pères*.
Mais vu que PF s'occupe de maintenir la moyenne à un niveau élevé, pas de panique.
*D'ailleurs chez les ParisDrakkars parisiens, y'a que Hastings qui s'est reproduit jusqu'à présent. La faute aux crèches inaccessibles, aux F2 au prix prohibitif, à la mission que constitue la traversée de Paris en transports avec une poussette ? Allez savoir.
D'ailleurs on n'est déjà plus tout à fait parisiens... Plus tout à fait.
jesperolsen a écrit :Faudrait pas que nos messages occultent l'annonce du doublé historique d'Hastings.
Je dirai même plus :![]()
Et puis bah félicitations itou l'Richos ! (ça mériterait 3 bananes tiens)
Encore félicitations.
Pour nous c'est finit, mais bon on ne sait pas ce que réserve la vie; un gros malheurs; donc je dirais pour moi, pas tout à fait finit!
Pour Malo, tous le monde me dit qu'il est baléze, mais bien grand ; alors j'espère qu'il aura du succés...
Et un jour, nous devrions faire un week-end PD's familiale; il va y en avoir du biberon (même pour les parents)...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
pascal francois II a écrit :Et un jour, nous devrions faire un week-end PD's familiale; il va y en avoir du biberon (même pour les parents)...
Kikapété de platine
- Pierre Clusters
Je pense que biberon = alcool (pour les parents)
A moins d'autres idées plus mélangistes...
A moins d'autres idées plus mélangistes...
http://www.pierreclusters.fr
- Sebmalherbe
pascal francois II a écrit :Et un jour, nous devrions faire un week-end PD's familiale; il va y en avoir du biberon (même pour les parents)...
- le retour de le Natza
PF & PC, l'un parle l'autre décrypte.
ça nous promet de belles nuits d'hiver sur le forum. Je vais reprendre un abonnement prémium moi...
ça nous promet de belles nuits d'hiver sur le forum. Je vais reprendre un abonnement prémium moi...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascal francois II
Sebmalherbe a écrit :pascal francois II a écrit :Et un jour, nous devrions faire un week-end PD's familiale; il va y en avoir du biberon (même pour les parents)...
ET ALORS, LA VIE...
Quand on verra jouer nos mouflets ensembles, on se dira que c'était le bon temps la vie de célibat,non?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
pascal francois II a écrit :Sebmalherbe a écrit :pascal francois II a écrit :Et un jour, nous devrions faire un week-end PD's familiale; il va y en avoir du biberon (même pour les parents)...
ET ALORS, LA VIE...
Quand on verra jouer nos mouflets ensembles, on se dira que c'était le bon temps la vie de célibat,non?
J'espère que vous fouterez les photos sur le forum, ça a l'air génial vos projets.
- Sebmalherbe
Et là ma gamine se retrouve avec PF comme beau-père... 
- pascal francois II
Sebmalherbe a écrit :Et là ma gamine se retrouve avec PF comme beau-père...
Tant que çà finit pas à la fistérienne
Dans la série "c'est moi qu'ai la (le) plus grosse (gros)", mon lardon à moi explose toutes les courbes : 6,3 kg et 61 cm à deux mois
.
Par contre il a un tout petit zizi.
Merde! il ne peut pas être de moi!
PS : ficelle de caleçon, Hastings !
Par contre il a un tout petit zizi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- pascal francois II
L'Richos a écrit :Dans la série "c'est moi qu'ai la (le) plus grosse (gros)", mon lardon à moi explose toutes les courbes : 6,3 kg et 61 cm à deux mois.
[color=#FF0080]Par contre il a un tout petit zizi. [/color]
![]()
Comme son pére, c'est héréditaire
- François de Malherbe
Félicitations L'Richos !
Par contre, t'avais pas déjà 3 mouflets avant celui-ci ?
Par contre, t'avais pas déjà 3 mouflets avant celui-ci ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magnitude 7.9 aux Philippines. La télé Jap diffuse en boucle des images live des côtes et ports japonais (alerte au tsunami) mais aucune news sur ce qui se passe aux Philippines. Ils en ont littéralement rien à secouer.