Gilet jaune

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

DoubleCompte

Re: Gilet jaune

#2866 Message par DoubleCompte »

Non je n'ai pas.lu les commentaires, j'ai vu la vidéo sur France info à partir de la 9ème minute, comme c'est indiqué dans l'article de France info.
Mais bon vu que tu as décidé d'être un troll, je te laisse dans ton délire (très spécial ) et ta mauvaise foi.
DoubleCompte

#2867 Message par DoubleCompte »

Et je te laisse faire tes raccourcis comme d'hab, comme pour ceux que tu as déjà fait en parlant de ceux qui jouent au pmu et qui te dérangent quand tu bois ton café.
kainrijames

#2868 Message par kainrijames »

Y a la vidéo de l'agression a partir de la 9eme minutes mais si tu regardes les 10 minutes entièrement Jerome Rodrigues est le premier déçu des débordements quand les blackblock sont arriver et il a dit aux gilets jaunes de partir ou vraiment de se mettre a l'écart des fauteurs de trouble,le personnage est comme ça depuis le début est prône le pacifisme encore ce soir il appelle au calme et fait preuve d'une grande sagesse sur ce qu'il lui est arriver...

sinon Nunez qui déclare que rien ne peut affirmer qu'il y a eu tir de flashball alors qu'il y a deux videos celle de Jerome et une autre d'un autre angle ou l'on entends la détonation de la grenade et ensuite le bruit propre d'un tir de flashball...bref fallait pas s'attendre a mieux...
basile

#2869 Message par basile »

Oui c est vrai on a vraiment le pire modèle social du monde...je me casse en Égypte ou en Corée du nord.
DoubleCompte

#2870 Message par DoubleCompte »

Tu as raison, et ne prends surtout pas le retour !
basile

#2871 Message par basile »

Vu comment tu m atomises oui, ça me tente...mais ça m empêcherait pas de poster là. Tu pensais le contraire, avec tes biais paranoïaques peut-être ?
DoubleCompte

#2872 Message par DoubleCompte »

:lol:
Ce sont tes airs condescendants, en fait, qui m'agacent vraiment. Je me demande à chaque fois si tu le fais exprès, mais je me rends compte que c'est naturel chez toi.
Et j'avoue, j'ai de la peine pour toi.
basile

#2873 Message par basile »

Ne t en fais pas pour moi sur ce point.
J ai une dent personnelle envers les GJ, qui malgres eux, ont fait des ravages dans ma vie personnelle déjà compliquée.Il n est pas très compliqué de trouver des arguments contre eux d ailleurs je ne suis pas le seul a penser su il est temps d arrêter, afin de débattre calmement des idées mises sur la table.
La france a un modèle social que beaucoup de pays nous envient, il semble logique qu une personne pas trop débile qui critique ce modèle serait au mieux poujadiste.Beaucoup de GJ ne veulent pas payer des impôts.
J ai toujours dit ici qu apporter des idées par les électeurs est une bonne chose tu semble l oublier.
Ensuite si plus personne ne veut de sécurité sociale d école gratuite de RSA , laissons l essence des GJ parler.Et si d autres GJ auront une latitude opposée, que voudra dire GJ ? Comme au café du commerce personne sera d accord et on aura un truc sans structure cohérente. Si ce n est celle de l anti républicanisme cache derrière l argumentairement trop pauvre Macron voleur Macron salaud.
François de Malherbe

#2874 Message par François de Malherbe »

Tu n'aurais pas non plus une dent contre l'orthographe et la syntaxe, à tout hasard ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Viking_14

#2875 Message par Viking_14 »

Tiens Basile est passé à la TV

[video]https://www.youtube.com/watch?v=GRb742hIAuQ[/video]
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
basile

#2876 Message par basile »

Je sais bien depuis longtemps que chacun ne comprend que les arguments qu'il entend.Je vois beaucoup non pas de mensonges mais de subjectivité maquillée par le ton de l'argumentaire ici dans ce topic.Des excuses pour faire un putsch ou je ne sais quoi.Si il faut faire la révolution en France, attaquez vous plutot à des pays plus liberticides.(on me dit dans l'oreillette que non ce sera pas possible..ah bon?)
Je le remarque et suis automatiquement traité de simplet.En fait je m'en soucie peu.
ça peut etre aussi drôle qu'un pet au nez.(ça dépend avec qui et quel contexte).Par contre je peux poster des commentaires FB de GJ qui vont du rigolo à l'effarant.J'espère que vous ne vous reconnaitrez pas dedans.
Sur ce bon vent.
DoubleCompte

#2877 Message par DoubleCompte »

Viking_14 a écrit :Tiens Basile est passé à la TV

[video]https://www.youtube.com/watch?v=GRb742hIAuQ[/video]

Basile s'est reproduit tu veux dire.

Cette vidéo est hallucinante. C'est un reportage de Groland, ce n'est pas possible autrement. :lol:
rix

#2878 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:24, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
François de Malherbe

#2879 Message par François de Malherbe »

Alors ça, c'est évident !
L'éducation et la culture étaient des marqueurs éminents des élites allemandes dans les années 30. L'Allemagne de Weimar était le pays le plus alphabétisé du monde. Ce pays des lettres, de la science et des prix Nobel a produit ce que l'on sait.
La culture n'est pas l'intelligence !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
rix

#2880 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:24, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Répondre