par contre j'ai une annonce carnet rose à faire : je sous papa depuis lundi d'une petite Élisabeth (qui tiendra compagnie à son grand frère Gabriel, pour ceux qui veulent pas remonter 3 ans en arriere dans le même sujet... ).
Voilà, c'est chouette.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
par contre j'ai une annonce carnet rose à faire : je sous papa depuis lundi d'une petite Élisabeth (qui tiendra compagnie à son grand frère Gabriel, pour ceux qui veulent pas remonter 3 ans en arriere dans le même sujet... ).
Voilà, c'est chouette.
Un grand bravo, et d'énormes félicitations, ainsi que des vœux de bonheur appuyés pour toute ta famille.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Hastings a écrit :par contre j'ai une annonce carnet rose à faire : je sous papa depuis lundi d'une petite Élisabeth (qui tiendra compagnie à son grand frère Gabriel, pour ceux qui veulent pas remonter 3 ans en arriere dans le même sujet... ).
Voilà, c'est chouette.
FELICITATIONS, vive la reine !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Voilà, c'est chouette.
Toutes mes sincères félicitatures !!
Sinon, je recherche toujours des boitiers triple CD.
François de Malherbe a écrit :Bravo Hastings, avec un prénom pareil tu vas conquérir l'Angleterre !
GEOF va être heureux!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]