Revue de presse sur Malherbe
- the pleurnicheuse
Re: Revue de presse sur Malherbe
C'est un nouveau chez OF ce Ariel Ponsot ?
Visiblement je dirais qu'il est pas sorti il y a longtemps de l'école de journalisme
Il a un instagram mais il est privé
https://www.instagram.com/ariel_pnst/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a un instagram mais il est privé
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Et il ne sait pas faire la différence entre futur et conditionnel.
Job d'été.
- bigdudu
Il est à l'EPJT (Ecole Publique de Journalisme de Tours) qui a très bonne réputation je crois. Ce n'est sans doute pas un " job " mais un stage d'été, dans le cadre de sa formation. Pour qu'on lui laisse la responsabilité d'ecrire des articles de cette importance c'est qu'il se débrouille déjà pas mal.
Ce journaliste balance des rumeurs fantaisistes.
Tweet:
https://twitter.com/Jad_Mouaddib/status/1148538917848850433
Tweet:
https://twitter.com/JvachonDupont/status/1148378684358836224
C'est qui ce débile ?
Bon, il prend cher sur twitter et l'a bien mérité.
Bon, il prend cher sur twitter et l'a bien mérité.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Un compte fake mais pas du tout humoristique. Un mec qui s'est inventé un nom, une fausse carte de presse, une photo libre de droit en PP, un faux boulot et qui balance des rumeurs mercato en tout genre (ou des trucs débiles comme l’altercation Mouaddib/Sarko).
Des sites se sont déjà fait avoir et ont du coup pondu des articles fake en le citant comme source.
Un compte Twitter à faire sauter absolument.
Des sites se sont déjà fait avoir et ont du coup pondu des articles fake en le citant comme source.
Un compte Twitter à faire sauter absolument.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Par contre que le CM de Malherbe fasse écho de ce genre de connerie, c 'est moyen
- Huisgonde
D'ailleurs, avec mes 3 tweets en 3 ans, je n'y connais pas grand chose, mais comment un tel compte peut subsister ? Il n'y a pas de modération sur les "fake accounts" ?Guigui a écrit :Un compte Twitter à faire sauter absolument.
Parce qu'en plus, pour Mouaddib, ça frôle la diffamation.
- Guigui
Je suis tout à fait d'accord, mais même dans les motifs de signalement, ben y'a pas vraiment de "case" qui correspond.Huisgonde a écrit :D'ailleurs, avec mes 3 tweets en 3 ans, je n'y connais pas grand chose, mais comment un tel compte peut subsister ? Il n'y a pas de modération sur les "fake accounts" ?Guigui a écrit :Un compte Twitter à faire sauter absolument.
Parce qu'en plus, pour Mouaddib, ça frôle la diffamation.

Et lorsque tu choisis tweet inapproprié, voilà les choix :

- Huisgonde
Spam, peut-être ? Y'a rien de commercial, mais bon, poster de la merde en continu...
Perso je l'avais signalé pour usurpation d'identité à défaut de mieux
Même si on ne peut pas usurper l'identité de quelqu'un qui n'existe pas, je me suis dit qu'utiliser une fausse identité pour diffamer quelqu'un devait bien être légèrement répréhensible quelque part...
Même si on ne peut pas usurper l'identité de quelqu'un qui n'existe pas, je me suis dit qu'utiliser une fausse identité pour diffamer quelqu'un devait bien être légèrement répréhensible quelque part...
- bigdudu
Ce qui me semble le moins éloigné est la première phrase. " propos irrespectueux ou choquant " mais il faudrait une phrase du type " diffuse de fausses informations susceptibles de nuire à la réputation d'une personne citée nomémment ".
- Guigui
Je suis d'accord, mais si vous sélectionnez cette option, Twitter vous propose seulement de bloquer la personne.bigdudu a écrit :Ce qui me semble le moins éloigné est la première phrase. " propos irrespectueux ou choquant "