La préparation typique du BOC.Huisgonde a écrit : Ok je mets mes joueurs au verre.
Sobre et efficace.
La préparation typique du BOC.Huisgonde a écrit : Ok je mets mes joueurs au verre.
Attends c'était LE match de la saison, t'inquiète pas ils vont tous se relâcher.Huisgonde a écrit :Punaise je joue ajacques le week prochain. Le match couperet par exellence, le mec il arrive en pleine confiance en ayant explosé le leader, etc. Et avec la cible en plus.
Ok je mets mes joueurs au verre.
Dommage. pour CentonzeHuisgonde a écrit :Ah ben le karma se retourne contre moi.
Verratti a eu 8 sans avoir marqué de but réel. Evidemment, ça fera but MPG, il va passer toutes les lignes.
Edit : Quoique Centonze a joué milieu mais a priori il est defenseur dans le jeu. Ptete sauver le point du nul. J'ai pas tout vérifié.
Non, un joueur ne peut pas marquer un double MPGJoel Germain a écrit : Quand tu parles de deuxième but mpg, ce serait encore Veratti avec son 9 c’est bien ça ? (moins ceux perdu sur le premier but)
Huisgonde a écrit :Non, un joueur ne peut pas marquer un double MPGJoel Germain a écrit : Quand tu parles de deuxième but mpg, ce serait encore Veratti avec son 9 c’est bien ça ? (moins ceux perdu sur le premier but)Mais ce serait une idée, tiens haha.
Non je parlais d'Hamari Traoré. Il a eu 7, il passe mon attaque facile. A 6 devant mon milieu, il passe. A 5,5 devant ma défense, il passe notamment grâce au Rotaldo (j'ai 26,5 sur les 5 joueurs, il aurait fallu 5.5x5 = 27,5).
Il se retrouve finalement à 5 devant mon gardien, qui est sa note. Je suis à domicile, il ne passe pas. Ouf.
J'ai failli faire une copie du tableau des scores tant ça me semblait exceptionnel. Comme gagner 8 à 1, ça ne m'était jamais arrivé.Xavi Jacob a écrit :33 buts marqués en Ligue 4 le bon Mayennais!
Et dans quelques semaines ce sera le site web en desktop qui fermera. MPG sera exclusivement jouable sur son application officielle.arcisse a écrit :On ne peut plus se connecter sur MPG via Facebook...