Ils sont franchement pas sur la même planète que les autres ces types là. Quand on songe au nombre ridicule de licenciés qu'il y a en Nouvelle-Zélande (même s'ils ratissent les meilleurs joueurs des autres îles du Pacifique), c'est d'autant plus impressionnant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Euh, ils ont pris quoi les blacks pour courir aussi vite, être aussi présent dans tous les secteurs de jeu ???
Parce que la, quand tu vois des matchs comme ca, ben tu te dis
Y'a ti quelqu'un pour les battres les blacks ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Beau match des américains quand même. 28-10 (seulement!) contres les anglais, avec un essai en plus, c'était pas mal.
Enfin c'était surtout un nouveau non match des anglais, avec des choix toujours merdeux et un enchainement de fautes à partir de la 70éme aboutissant à un jaune. Indigne d'un prétendant au titre mondial opposé à une équipe essentiellement composée d'amateurs, copurageux et volontaires mais quand même limités.
Tu parles du match d'hier soir ou d'Etats-Unis - Angleterre ?
Les billets sont déjà vendus, je pense, faut voir si il y en aura beaucoup de disponibles sur ebay.
C'est qu'il y a beaucoup de gens qui se sont peinturlurés en bleu blanc rouge pour aller voir ce match dans un lieu public et pour qui c'était le premier match vu en entier... comme pour le foot en 98, quoi. Sauf que cette fois, certains ont été vite douché.
2 places à vendre pour Angleterre - Afrique du Sud au stade de france vendredi prochain.
300€ les deux. Ca peut paraitre cher, mais je fais pas de benef dessus, c'est le prix que je les ait payées (elles sont au dessus de la tribune de presse).