Bon, tout ça s'annonce bien si tout ce petit monde vient. Au fait, c'est toujours St Jean Eudes ou bien ? Pour le coup, faudrait peut-être faire un sondage ?
P.S : SYYYLLLVVVIIIIOOOO... t'es là ??? Toujours au ski ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
le retour de le Natza a écrit :Putain, Psy a accepté d'être l'agent de Kainri!
Tout a fait ! et en ce moment je peux te garantir que je croule sous les demandes...
J'viens juste de refuser une proposition en or d'un grand club amateur d'Azerbaïdjan.
Mais là j'me tate, Omomicro souhaite l'engager jusqu'à la fin de la saison pour redonner des couleurs à son challenge wanadoo.
Il m'a fait une belle offre, le contrat de Kainri contre 3 livebox, une cinquantaine de paquets de chips Brets et cinq kilos de merguez de chez Marcel...
edit: j'viens d'organiser un sondage titou, il y avait un votant et le resultat est St Jean Eudes avec 100 pour cent des votes.
bon ben en fait moi ca va etre compliqué parce que faut que je sois dans l'Orne vers 16h30... Alors si je compte le temps de rentrer chez moi prendre une douche, ben c'est mort.
Manu a écrit :bon ben en fait moi ca va etre compliqué parce que faut que je sois dans l'Orne vers 16h30... Alors si je compte le temps de rentrer chez moi prendre une douche, ben c'est mort.
T'as qu'à raconter ta vie aussi.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
C'est vrai que ça fait beaucoup. Alors qu'il existe un merveilleux terrain : le Jovicenter. De l'herbe, de l'espace, de l'air pur, des buts, des lignes...
Attends Karl, c'est juste dans le pire des cas....Faudrait déjà qu'on soit tous présents (et j'en doute) et qu'il y ait déjà quelqu'un sur le terrain, sans quoi nous n'aurions en aucun cas l'obligation ni juridique, ni morale de les accepter sur notre aire de jeu..
Et puis, si, dans le pire des cas, il se trouvait que des envahisseurs viennent nous importuner dans l'après-midi, tu sors la cisaille lors de la première minute de jeu et le tour est joué
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
je pars sur caen dans la soirée, j'aimerais savoir le terrain pour le match, je voudrais pas me casser le nez sur un terrain à defaut de perdre une jambe.
Abidbol a écrit :C'est vrai que ça fait beaucoup. Alors qu'il existe un merveilleux terrain : le Jovicenter. De l'herbe, de l'espace, de l'air pur, des buts, des lignes...