Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JJ

#286 Message par JJ »

[quote="kash 14"]1/ titou
2/ 4psy
3/ tornado
4/ Manukay
5/ aZuW
6/ Abidbol (normalement)
7/ Jul
8/ Merlin (normalement)
9/ Manu (normalement)
10/Diogène (peut-être)
11/karl blanchard
12/Dutz
13/JJ (normalement:))

voilà c'est mieux:)
titou

#287 Message par titou »

Bon, tout ça s'annonce bien si tout ce petit monde vient. Au fait, c'est toujours St Jean Eudes ou bien ? Pour le coup, faudrait peut-être faire un sondage :P ?

P.S : SYYYLLLVVVIIIIOOOO... t'es là ??? Toujours au ski ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
4psy

#288 Message par 4psy »

le retour de le Natza a écrit :Putain, Psy a accepté d'être l'agent de Kainri!

Tout a fait ! et en ce moment je peux te garantir que je croule sous les demandes...
J'viens juste de refuser une proposition en or d'un grand club amateur d'Azerbaïdjan.

Mais là j'me tate, Omomicro souhaite l'engager jusqu'à la fin de la saison pour redonner des couleurs à son challenge wanadoo.
Il m'a fait une belle offre, le contrat de Kainri contre 3 livebox, une cinquantaine de paquets de chips Brets et cinq kilos de merguez de chez Marcel...

edit: j'viens d'organiser un sondage titou, il y avait un votant et le resultat est St Jean Eudes avec 100 pour cent des votes.
Manu

#289 Message par Manu »

bon ben en fait moi ca va etre compliqué parce que faut que je sois dans l'Orne vers 16h30... Alors si je compte le temps de rentrer chez moi prendre une douche, ben c'est mort.
Karl Blanchard

#290 Message par Karl Blanchard »

Manu a écrit :bon ben en fait moi ca va etre compliqué parce que faut que je sois dans l'Orne vers 16h30... Alors si je compte le temps de rentrer chez moi prendre une douche, ben c'est mort.

T'as qu'à raconter ta vie aussi.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Manu

#291 Message par Manu »

Ben en fait j'ai hésité puis, j'ai fini par faire le tri dans mes infos pour ne laisse que ces deux lignes.
JJ

#292 Message par JJ »

Manu a écrit :bon ben en fait moi ca va etre compliqué parce que faut que je sois dans l'Orne

hihi j'aime bien ce bout de phrase :)
4psy

#293 Message par 4psy »

Un pote lyonnais va se joindre à nous.
Avec Kainri on doit être 14 maintenant.
tornado stadium

#294 Message par tornado stadium »

Surtout que deux ou trois de mes robots pointeront leur nez comme à l'habitude. On devrait être largement assez.
titou

#295 Message par titou »

... surtout que quatre ou cinq clowns seront sûrement déjà sur place. Et un 11 contre 11 sur le synthé... :roll: Prions ensemble mes frères !

EDIT : en plus, j'y pense à l'instant, c'est qui qui va nourrir toute cette marmaille après plus de deux heures d'efforts intensifs..hein... ???? :o
Karl Blanchard

#296 Message par Karl Blanchard »

titou a écrit :... surtout que quatre ou cinq clowns seront sûrement déjà sur place. Et un 11 contre 11 sur le synthé... :roll: Prions ensemble mes frères !

EDIT : en plus, j'y pense à l'instant, c'est qui qui va nourrir toute cette marmaille..hein... ???? :o

11 contre 11 sur le synthé?

Sans moi.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Abidbol

#297 Message par Abidbol »

C'est vrai que ça fait beaucoup. Alors qu'il existe un merveilleux terrain : le Jovicenter. De l'herbe, de l'espace, de l'air pur, des buts, des lignes...
titou

#298 Message par titou »

Attends Karl, c'est juste dans le pire des cas....Faudrait déjà qu'on soit tous présents (et j'en doute) et qu'il y ait déjà quelqu'un sur le terrain, sans quoi nous n'aurions en aucun cas l'obligation ni juridique, ni morale de les accepter sur notre aire de jeu..

Et puis, si, dans le pire des cas, il se trouvait que des envahisseurs viennent nous importuner dans l'après-midi, tu sors la cisaille lors de la première minute de jeu et le tour est joué 8)
merlinenchant

#299 Message par merlinenchant »

je pars sur caen dans la soirée, j'aimerais savoir le terrain pour le match, je voudrais pas me casser le nez sur un terrain à defaut de perdre une jambe. :D

St Jean Eudes??
CSP ??
Jul

#300 Message par Jul »

Abidbol a écrit :C'est vrai que ça fait beaucoup. Alors qu'il existe un merveilleux terrain : le Jovicenter. De l'herbe, de l'espace, de l'air pur, des buts, des lignes...

Pareil, le Jovicenter !!!
Répondre