Présidentielle second tour
Re: Présidentielle second tour
NB : Attaque non personnelle non dénuée de fondements.
Et merci, au nom des courageux, en effet, soit ce sera pitoyable comme 2017 soit on aura un duel où l'animateur devra prévoir les gants de boxes.
contexte :
https://www.lemonde.fr/politique/live/2 ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
live:
https://www.lemonde.fr/politique/live/2 ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et merci, au nom des courageux, en effet, soit ce sera pitoyable comme 2017 soit on aura un duel où l'animateur devra prévoir les gants de boxes.
contexte :
live:
- Guigui
Il est injouable. Surentrainé en communication (verbal et non verbal) + compétences économiques personnelles... La soirée va être longue pour MLP même en admettant qu'elle gagne le round sur la sécurité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Carrément. La TVA à 5,5, tout le monde sait qu'au final c'est la carotte et que c'est dans la poche de la distrib'.
Après, y'a toujours le problème de l'attitude du côté de Macron. Mais c'est une question de point de vue.
Après, y'a toujours le problème de l'attitude du côté de Macron. Mais c'est une question de point de vue.
Si seulement Eric Zemmour avait pu affronter Macron, il ne se baladerait pas ainsi. Je ne pense pas qu'Eric l'aurait mis KO, mais il aurait au mins fait jeu égal.Guigui a écrit :Il est injouable. Surentrainé en communication (verbal et non verbal) + compétences économiques personnelles... La soirée va être longue pour MLP même en admettant qu'elle gagne le round sur la sécurité.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je serais mal placé pour annoncer que les discours de Macron sont pas inintéressants , mais un peu longs souvent.
Mais développer son analyse et sa litanie de solutions sera toujours mieux qu'un programme "Slogan" à la FN, rabâchant sans cesse les mêmes obsessions.
Le jeu était beau avec des Giscard, Chirac, Mitterrand, et le vieux Le Pen si on veut, et à vrai dire taillés pour eux.
MLP c'est pas son truc et face à la rigueur d'EM, le match doit être chiant.
Édit: Zemmour le Nono de Nolo ?
Mélenchon aurait été bien meilleur adversaire.
Mais développer son analyse et sa litanie de solutions sera toujours mieux qu'un programme "Slogan" à la FN, rabâchant sans cesse les mêmes obsessions.
Le jeu était beau avec des Giscard, Chirac, Mitterrand, et le vieux Le Pen si on veut, et à vrai dire taillés pour eux.
MLP c'est pas son truc et face à la rigueur d'EM, le match doit être chiant.
Édit: Zemmour le Nono de Nolo ?
Mélenchon aurait été bien meilleur adversaire.
Modifié en dernier par basile le 20 avr. 2022 20:42, modifié 2 fois.
Je ne l'aime pas (lol), mais il l'a décalque graveGuigui a écrit :Il est injouable. Surentrainé en communication (verbal et non verbal) + compétences économiques personnelles... La soirée va être longue pour MLP même en admettant qu'elle gagne le round sur la sécurité.
I need to be myself, I can't be no one else.
J'espère qu'elle s'est préparée pour pas pleurer et montrer ses personnalités multiples.
La TVA comme l'€ , l'arrondi, les commerçants....Ça fera pas tripettes.
La TVA comme l'€ , l'arrondi, les commerçants....Ça fera pas tripettes.
Modifié en dernier par basile le 20 avr. 2022 20:45, modifié 1 fois.
C'est une batterie de cuisine Lagostina spéciale induction qu'elle se trimballe sur son prêt à la banque russe.
Elle va réussir à me rendre Macron sympathique
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est une forme d'exploit d'une certaine manière.
Elle n'a fait aucun progrès en 5 ans et se fait une nouvelle fois ratatiner.
Et une majorité des gens ici votera pour elle
Elle n'a en rien la carrure d'un chef d’État.
Et une majorité des gens ici votera pour elle
Elle n'a en rien la carrure d'un chef d’État.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La tu t'emballes, je pense au contraire qu'on est une large majorité pour qui il n'est pas question de voter pour elle.Moriarty a écrit :Et une majorité des gens ici votera pour elle![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je parlais du sondage juste au-dessus.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
en tout cas sur twitter on avait pas vu un comeback pareil depuis Zizou avec le retour de Gérard Majax en TT
- bigdudu
On peut faire un test différent que le sondage anonyme en répondant dans un message. Je commence.
Mon vote du second tour : Macron
Macron : 1
Le Pen : 0
Blanc : 0
Abstention : 0
Je réactualiserai en éditant.
Mon vote du second tour : Macron
Macron : 1
Le Pen : 0
Blanc : 0
Abstention : 0
Je réactualiserai en éditant.