Beuh II a écrit :P'tain les plus grosses chutes sont prévues demain après midi pour la Normandie. Et je dois imperativement être à Rennes demain soir. Donc prendre l'A84.
Aie aie aie.
Neige : pré-alerte enclenchée pour l’A84 Caen-Rennes
Des chutes de neige sont annoncées à partir de ce soir et demain mercredi sur la Basse-Normandie. Des prévisions météorologiques qui ont déclenché la mobilisation des services de sécurité autour de l’autoroute des Estuaires, l'A84. Les gendarmes de la Manche sont "prêts" à intervenir. Un dispositif de veille est enclenché à la préfecture de la Manche.
l exile a écrit :beuh II: conseil de météorologue, part ce soir.
Ce soir c'est compliqué. Mais ca m'inquiète vraiment. Demain matin premiere heure?
si tu ne peut partir que demain je dirais effectivement demain le plus tôt possible, mais fait très attention avec le sol mouillé et les tempés de cette nuit ca va être le trophé andros demain, surtout une fois sorti de l'autoroute.
C'était Banal en direct du département des vaches.
Même topo dans le sud de l'Indre, avec un beau bordel sur les routes (un bus scolaire dans le fossé, notamment).
C'était FDM en direct de la France du vide.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La neige tient sur les routes et la DDE la regarde tomber
Plus de 45 minutes pour faire La ferrière aux etangs- Flers soit une douzaine de kilomètres.
Les schtroumpfs ont bloqués une partie de la rocade flérienne reliant la route de Paris à celle d'Alençon (peut être même d'autres mais j'ai pas fais le tour de la ville pour voir).
C'était une fois de plus Banal en direct du pays des vaches (mais aussi des paysans bloqués par 5 cm de neige)