on avait dit des barres!
Polifoot
Re: Polifoot
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
BigDudu avait bien senti l'expression intrinsèque du graphique, peut-être est il trop honnête du coup pour assumer la victoire.
Je donne les points à Sigur qui par hasard en ouvrant l'image dans un autre onglet a pu trouver la bonne réponse....je vous avait dit, le test de choc d'un casque de football maéricain, c'est un peu un casse tête.Une pensée pour Poliffot qui perd un point.
http://www.instron.fr/fr-fr/testing-sol ... ll-helmets" onclick="window.open(this.href);return false; voir ici l'origine du graph.
2 points : Ajacques, Jolsen, Basile, Sigur.
-1 pt :Polifoot.
Je donne les points à Sigur qui par hasard en ouvrant l'image dans un autre onglet a pu trouver la bonne réponse....je vous avait dit, le test de choc d'un casque de football maéricain, c'est un peu un casse tête.Une pensée pour Poliffot qui perd un point.
http://www.instron.fr/fr-fr/testing-sol ... ll-helmets" onclick="window.open(this.href);return false; voir ici l'origine du graph.
2 points : Ajacques, Jolsen, Basile, Sigur.
-1 pt :Polifoot.
Je pensais au revenu , mais que la France est le pays le plus mal classée parmi les européens et occidentaux....
Modifié en dernier par basile le 27 oct. 2018 17:06, modifié 1 fois.
Je dirais la consommation en quelque chose, genre le miel.
I need to be myself, I can't be no one else.
j'ai trouvé sur vous me cherchez je suis au Quebec, salut les mecs.
- Xavi Jacob
Arrêtez de pourrir le beau topic de Polifoot !
Xavi Jacob a écrit :Colmar ?
Sinon, c'est un graphe dans la lignée de celui d'ajacques
Ce sont des mL en abscisse 
- bigdudu
Consommation de bière.
En fait, ya un jeu dans le jeu. On a tous trouvé mais ça emmerde tout le monde de chercher un graphique sur le nombre de saillie par verrat dans le Finistère sud.
'' Une bière ou je tue le chien "