J36 : 3 points qui vaudraient Delort.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: J36 : 3 points qui vaudraient Delort.

#286 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#287 Message par Guigui »

Merci Momo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ronnie bird

#288 Message par ronnie bird »

kainrijames a écrit :
Guigui a écrit :
bertrand2 a écrit :Steed fait un bien fou en milieu défensif : il panique pas, se replace bien, relance proprement et n'hésite pas à feaire tourner derrière, histoire que les autres se replacent...
La dernière fois qu'il avait été titulaire avant de se faire arracher la cheville, il avait apporté la même sécurité.
Allez Steed, fait nous encore deux matches comme celui là!

Absolument, il aurait pu jouer un plus grand rôle cette saison en tant que numéro 6. Dommage.

oui mais c'est la aussi que tu vois le gros manque au milieu,ce que fait Malbranque ce soir Seube savait aussi le faire "la petite passe" qui te permet d'amorcer proprement les actions,si on se maintient va falloir choper un mec dans ce profil c'est un poste clé,j'ai pas trop suivi la L2 cette saison mais apparemment y a des jeunes joueurs qui ont flambés en L2 a ce poste va falloir faire un effort financier pour éviter une autre saison galère.

En fait, Malbranque et Seube ce serait bien mais en plus jeune. Comme Louis ce serait bien mais en plus contrôlable...etc. Ce qui confirme que le recrutement était défaillant et que c'est sur la base de ce constat d'échec qu'on peut analyser les difficultés qui ont suivi. Caveglia avait donc toutes les raisons d'être soulagé hier soir.
A la recherche du n°6, j'aurais nettement préféré le recrutement réussi de Gillet qui était certes plus cher mais un vrai joueur de L1. En finir avec la gestion de bons normands près de leurs sous. L'esprit de conquête, sans l'argent, ça s'arrête au clocher du voisin.
18cher

#289 Message par 18cher »

Personne ne sait combien Malherbe a sur son compte en banque
On peut imaginer plein de trucs, faire de la compta de comptoir mais ça n 'a aucun sens
ronnie bird

#290 Message par ronnie bird »

La multiplicité des ratés ( Kouakou, Sané, Dabo, Louis, Alhadur, Genevois...etc) finit par coûter cher. Une gestion efficace miserait plutôt sur des transferts coûteux, en nombre limité, mais destinés à hausser le niveau technique global de l'effectif.
nico2caen

#291 Message par nico2caen »

18cher a écrit :Personne ne sait combien Malherbe a sur son compte en banque
On peut imaginer plein de trucs, faire de la compta de comptoir mais ça n 'a aucun sens

On sait tout de même que Malherbe a touché 25 M€ hors bonus sur les transferts des 2 dernières saisons, et que le budget 2016 était largement dans le vert du fait du classement bien meilleur que prévu. Il y a eu quelques achats de joueurs, les travaux du centre d'entraînement et du stade. Clairement Malherbe a des moyens, et je pense que les dirigeants se sont fait suffisamment peur cette année pour ne pas être trop frileux sur le marché des transferts.
GrahamFanClub

#292 Message par GrahamFanClub »

18cher a écrit :Personne ne sait combien Malherbe a sur son compte en banque

Oui comme tes messages... Ça n'a aucun sens...
Modifié en dernier par GrahamFanClub le 07 mai 2017 09:59, modifié 1 fois.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Hastings

#293 Message par Hastings »

ronnie bird a écrit :A la recherche du n°6, j'aurais nettement préféré le recrutement réussi de Gillet qui était certes plus cher mais un vrai joueur de L1.

Merci captain obvious. Et tu fais comment pour signer un joueur qui *ne veut pas* venir ?

Et même ça, ça n'a jamais été une garantie. Y a qu'à se rappeler du fiasco des recrutements de Savidan et Ben K.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#294 Message par Guigui »

Hastings a écrit :
ronnie bird a écrit :A la recherche du n°6, j'aurais nettement préféré le recrutement réussi de Gillet qui était certes plus cher mais un vrai joueur de L1.

Merci captain obvious. Et tu fais comment pour signer un joueur qui *ne veut pas* venir ?

Pas mieux. Malherbe s'était mis d'accord avec Anderlecht, mais Gillet voulait Bastia ou rien. Il est finalement resté 6 mois de plus en Belgique. Rien à reprocher à notre club dans ce dossier.
Matt_

#295 Message par Matt_ »

Guigui a écrit :
Hastings a écrit :

Pas mieux. Malherbe s'était mis d'accord avec Anderlecht, mais Gillet voulait Bastia ou rien. Il est finalement resté 6 mois de plus en Belgique. Rien à reprocher à notre club dans ce dossier.

Vous en êtes encore à lui répondre sérieusement?!
pascal francois II

#296 Message par pascal francois II »

Magenta a écrit :
Boubou a écrit :T es qu'un idiot Magenta, voir même un gros c***** qui fait son beau sur un forum. T as quel âge juste pour savoir ?

Mon numéro, mon âge... tu veux me pécho ou bien ?

Sinon tu te pointes avec tes gros sabots sur le forum, tu nous balances ta diarrhée écrite avec les pieds et tu chouines après d'être mal reçu. Au mieux tu es un DC, au pire un gros troll.

Moi je veux bien ton numéro...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui

#297 Message par Guigui »

Matt_ a écrit :
Guigui a écrit :
Hastings a écrit :

Vous en êtes encore à lui répondre sérieusement?!

J'essaie de m'en empêcher mais c'est difficile, même si je reste poli. Le pire c'est qu'il m'atteint physiquement parce que j'ai la haine à chacun de ses messages et j'ai authentiquement l'estomac qui se ressert quand je le lis. C'est sûrement ce qu'il veut, je veux bien reconnaitre qu'il est bien plus fort que moi sur ce terrain, mais je lui rend bien en connaissance du football donc j'ai au moins la conscience tranquille malgré les crises d'angoisse qu'il me donne.
bigdudu

#298 Message par bigdudu »

pascal francois II a écrit :
Magenta a écrit :
Boubou a écrit :T es qu'un idiot Magenta, voir même un gros c***** qui fait son beau sur un forum. T as quel âge juste pour savoir ?

Mon numéro, mon âge... tu veux me pécho ou bien ?

Sinon tu te pointes avec tes gros sabots sur le forum, tu nous balances ta diarrhée écrite avec les pieds et tu chouines après d'être mal reçu. Au mieux tu es un DC, au pire un gros troll.

Moi je veux bien ton numéro...

Coquinou ...
befa

#299 Message par befa »

Merci "Mo" pour les articles !
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Angus

#300 Message par Angus »

Merci Mo pour les articles.
Merci Mo!
Répondre