Ça me console un p'tit peu.bigdudu a écrit :Ce sont des temps que je suis loin de maîtriser aussi.
Le Havre en L1 ?
Re: Le Havre en L1 ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Arrête de te fustiger Marie. S'il y a quelqu'un qui maîtrise bien la langue française ici, c'est bien toi. Nous faisons tous des fautes... FDM doit être tout aigri parce qu'il va habiter à Vire!
Ahaha, remarque c'est vrai qu'il y a de quoinicoluche a écrit :Arrête de te fustiger Marie. S'il y a quelqu'un qui maîtrise bien la langue française ici, c'est bien toi. Nous faisons tous des fautes... FDM doit être tout aigri parce qu'il va habiter à Vire!
En vrai, je suis vexée plus que désolée.
Merci pour le réconfort !
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
Mais je suis le premier à en faire, des fautes. Nul n'est infaillible et l'utilité d'une communauté est de nous faire progresser mutuellement.nicoluche a écrit :Arrête de te fustiger Marie. S'il y a quelqu'un qui maîtrise bien la langue française ici, c'est bien toi. Nous faisons tous des fautes... FDM doit être tout aigri parce qu'il va habiter à Vire!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Et si ce n'est François de Malherbe, qui ici peut nous donner des leçons de françois.
C'est beauudinese a écrit :Tweet: https://twitter.com/lnstantFoot/status/733618186516635648