Tu ne te trompes pas : suspendu face à Monacosupfal a écrit :Je me trompe ou c'était le troisième carton de Delort ?
[J27] Pinault derrière !
Re: [J27] Sans titre
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- pussywagon14
Yahia est venu parler aux capos en fin de match.
Il avait l'air dépité des sifflets du stade sur la sortie de Rodelin.
Garande a déploré également la bronca en conférence de presse.
Il avait l'air dépité des sifflets du stade sur la sortie de Rodelin.
Garande a déploré également la bronca en conférence de presse.
En fait Ntibazonkiza c'est Escethn'zi avec les lettres, et les pieds, dans l'ordre.
- Ghost of Benoit Caen
effectivement, Yahia a demandé à Olaf d'encourager Rodelin plutôt de le siffler
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Oui bon, à peu près hein.
Nominé pour le post de l'annéeRidan a écrit :En fait Ntibazonkiza c'est Escethn'zi avec les lettres, et les pieds, dans l'ordre.
Merci Mo!
- Ghost of Benoit Caen
- Geoffleese
Dimanche encore un fois contre les verts. Nous esperons qu'il sera télévisé sur BT Sport.
A la prochaine, les amis.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
J'espère que t'as pas remisé ton PEL sur ce brillant pronostic...Simply the Best a écrit :La punition ce soir sera totale...
Gourcuff - Ntep - Dembélé - Henrique vont se régaler avec notre équipe à bout de souffle.
Sm Caen - Stade Rennais : 0 - 3
Ligue 2 nous voilà !
Bon, c'est vrai, il ne devait plus rester grand chose dessus avec ta gestion de grand banquier.
Bah si mais comme il l'a perdu déjà une fois (et même plusieurs fois) il perd rien.udinese a écrit :J'espère que t'as pas remisé ton PEL sur ce brillant pronostic...Simply the Best a écrit :La punition ce soir sera totale...
Gourcuff - Ntep - Dembélé - Henrique vont se régaler avec notre équipe à bout de souffle.
Sm Caen - Stade Rennais : 0 - 3
Ligue 2 nous voilà !
Bon, c'est vrai, il ne devait plus rester grand chose dessus avec ta gestion de grand banquier.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
Non je te le confirme.Abidbol a écrit :Je sais pas si les sifflets proviennent du kop.
Kikapété de platine
3 bons points ce soir et au vu surtout de la seconde mi-temps, victoire méritée. Je trouve dégueulasse les sifflets contre Rodelin qui fait un bon match cet aprem. Sa remise de la tête sur la frappe d'Appiah est juste magnifique et montre une vision du jeu vraiment intéressante et un esprit collectif que Delort devrait avoir un peu plus. Sans lui, aucun joueur ne prendrait les ballons de la tête, et il fait un gros boulot défensif. Bref, merde, fais chier pour lui...
Sinon content pour Nti, le meilleur depuis 4 matches, j'espère qu'il prolongera en fin de saison. Il est clairement l'homme du match !
Sinon content pour Nti, le meilleur depuis 4 matches, j'espère qu'il prolongera en fin de saison. Il est clairement l'homme du match !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure