[J16] Faire Rainier notre état de Grace.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

the pleurnicheuse

Re: [J16] Faire Rainier notre état de Grace.

#286 Message par the pleurnicheuse »

Tenou a écrit :Je vois pas comment, quand tu vois le niveau de Rodelin, Louis et Bazile, on tenterait pas un coup pour trouver un vrai remplaçant à Delort.
A part à Lorient, où il rentre à la mi-temps, il a joué tous les matchs entiers.
Ils sont sacrément couillus les 4 s'ils se disent que ça va passer toute la saison.
Je pense qu'ils le savent bien et qu'ils renforceront l'effectif pour palier à ca.
the pleurnicheuse

#287 Message par the pleurnicheuse »

kainrijames a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Sans déconner, si on se renforce intelligemment cet hiver, faut pas me dire qu'on se peut pas décrocher une place européenne.
Dans le Ouest d'aujourd'hui on parle juste d'un renfort et encore le club ne veut pas chambouler l'effectif qui tourne bien pour le moment.

Aprés pour les places européennes on va peux être attendre un peu avant de s'enflammer si on traverse décembre/janvier sans trop de bobo et sans ce fameux "trou normand" qu'on connait chaque année oui la on pourra s'enflammer,pour l'instant je ne sais pas si les joueurs ont les capacités physiques pour tenir toute une saison sur ce rythme.
Apres, tu vois le niveau de jeu de Sté, Lyon ou Monaco depuis le depuis, je vois pas pourquoi on ne peut pas y croire.

Le vente des abos pour la saison pro commence quand ? :)
jesperolsen

#288 Message par jesperolsen »

Je continue de penser que comme ils sont compétents, si recrutement il y a cet hiver, il devrait concerner l'arrivée d'un milieu récupérateur pouvant concurrencer Seube/Delaplace et nous permettant de ne plus faire reculer Féret.
Devant, si Delort flanche, on doit pouvoir tourner avec Bazile, Rodelin voire Louis. Ce ne devrait pas être la priorité, et surtout, un bon attaquant (a fortiori au mercato d'hiver), c'est très cher alors qu'on a une piscine dans le futur centre d'entraînement à payer.
dontonio

#289 Message par dontonio »

Je suis Tenou,t'as vu le niveau de Louis et Bazile?c'est proche du néant, je serais moins catégorique pour Rodelin mais quoiqu'il en soit ,aucun des trois n'est capable de garder le ballon comme le fait Delort pour faire monter le bloc et encore moins de nous sortir un exploit individuel...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois II

#290 Message par pascal francois II »

jesperolsen a écrit :Je continue de penser que comme ils sont compétents, si recrutement il y a cet hiver, il devrait concerner l'arrivée d'un milieu récupérateur pouvant concurrencer Seube/Delaplace et nous permettant de ne plus faire reculer Féret.
Devant, si Delort flanche, on doit pouvoir tourner avec Bazile, Rodelin voire Louis. Ce ne devrait pas être la priorité, et surtout, un bon attaquant (a fortiori au mercato d'hiver), c'est très cher alors qu'on a une piscine dans le futur centre d'entraînement à payer.
Moi je pense qu'il y aura un attaquant, car il faut un gars qui reprenne le flambeau de DELORS qui partira cette été si offre interessante; et ly aura offfre!
Donc un gars qui viennent s'habituer à l'équipe!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
mimix

#291 Message par mimix »

Sans Delort, on est 15eme.
Magenta

#292 Message par Magenta »

Peut-être même en Nationale.
Xavi Jacob

#293 Message par Xavi Jacob »

Bazile va revenir à un bon niveau j'en suis sûr mais je dubite plus au sujet de Jeff Louis.
Kikapété de platine
jesperolsen

#294 Message par jesperolsen »

L'an passé, sur les matchs aller, on ne peut pas dire que Privat avait été très convaincant ...
Il a très bien rempli son rôle ensuite.
Pourquoi Bazile ne remonterait pas la pente sur les matchs retours cette année ? Idem pour Louis ou d'autres.
Qui croyez-vous qu'on pourrait recruter devant qui soit meilleur que nos remplaçants et immédiatement disponible pour apporter en attaque tout en sachant qu'il partira en étant le remplaçant de la révélation de la saison ? C'est tout bonnement impossible je pense.
Benoit Cauet

#295 Message par Benoit Cauet »

Qui croyez-vous qu'on pourrait recruter devant qui soit meilleur que nos remplaçants et immédiatement disponible pour apporter en attaque tout en sachant qu'il partira en étant le remplaçant de la révélation de la saison ? C'est tout bonnement impossible je pense.
Diédhiou, de Clermont, car on a DE BONS RAPPORT avec eux (IMOURO, Da Sylva, N'LOKOKO) !
jesperolsen

#296 Message par jesperolsen »

T'as signé la pétition pour Caen Capitale ? Y paraît que si on le fait pas, on va être viré du forum.
dontonio

#297 Message par dontonio »

jesperolsen a écrit :L'an passé, sur les matchs aller, on ne peut pas dire que Privat avait été très convaincant ...
Pourquoi Bazile ne remonterait pas la pente sur les matchs retours cette année ? Idem pour Louis ou d'autres.
Même si Bazile remontait la pente ,c'est surtout qu'il est loin d'avoir le profil voulu:il a horreur des duels ,il est mauvais de la tête et il peine a garder le ballon dos au jeu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Benoit Cauet

#298 Message par Benoit Cauet »

T'as signé la pétition pour Caen Capitale ? Y paraît que si on le fait pas, on va être viré du forum.
Caen? Tiens c'est marrant, c'est le même nom que le village où je suis né. Ils veulent être capitale de quoi?
supfal

#299 Message par supfal »

Benoit Cauet a écrit :
Diédhiou, de Clermont, car on a DE BONS RAPPORT avec eux (IMOURO, Da Sylva, N'LOKOKO) !
Il est prêté à Clermont, il "appartient" à Sochaux
Tenou

#300 Message par Tenou »

jesperolsen a écrit :L'an passé, sur les matchs aller, on ne peut pas dire que Privat avait été très convaincant ...
Ben on avait pris Sala.
Répondre