ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :Yahia est bon, Ben Youssef est bon... bientôt Garande tirera à pile ou face avant chaque match pour décider qui jouera avec Da Silva.
Mais depuis le début ! Ben Youssef est d'une sérénité impressionnante que ce soit dans ses interventions ou balle au pied, sans compter qu'il est sacrément rapide pour un mec de son gabarit.
J'ai senti un peu de relâchement chez Appiah, souvent mal placé, trop haut. C'est le seul bémol avec Alhadur qui est encore un peu tendre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Alhadur s'est un poil repris en seconde mi temps.
Heureusement parce que sa première était plus que limite. Il est un peu fou fou. Il se jette, il court, il est peu avare en effort... mais il se fait souvent fumer au final.
Vivement le retour d'Imorou quand même. C'était un des tout meilleurs de l'équipe avant sa blessure.
Je suis du même avis que mon camarade du dessus concernant Alhadur. J'espère qu'Imorou pourra vite retrouver le rythme, il a tout de même été sur le flanc un bout de temps.
Par contre Fortin toujours en mode sénile sur le sportif, quand il dit qu'on est descendu en 2012 à cause du goal average, c'est inexact. On descend avec 38 points, tandis que Lorient, 17ème, a 39.
On serait en revanche descendu à la différence de buts si on avait fait match nul à Valenciennes (-14 pour Lorient, -18 pour nous si on avait fait nul contre VA).
On s'est un peu foutu de la gueule du jeu long de Ben Youssef la semaine dernière, mais son petit centre tendu pour la tête de Delort à la 15' était franchement pas dégeu.
Jisait a écrit :On s'est un peu foutu de la gueule du jeu long de Ben Youssef la semaine dernière, mais son petit centre tendu pour la tête de Delort à la 15' était franchement pas dégeu.
Mais ouais carrément ! Et sur l'action Ronny aurait pu faire mieux (comme reprendre de la tête par exemple)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande