vince1450 a écrit :Alors là dans l'Equipe il y a Seube qui a pris un carton, sur un autre site il y a Fajr aussi, alors pour mon post sur les cartons j'ai pris la site de la ligue on verra...
Pour moi, dans mon canapé, tranquillou devant le match, j'ai vu carton jaune pour Nabab et Raineau quand il est entré.
Seube, non, je pense pas... c'est Hadad qui prend un jaune sur sa faute sur Nico Seube justement.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
vince1450 a écrit :Alors là dans l'Equipe il y a Seube qui a pris un carton, sur un autre site il y a Fajr aussi, alors pour mon post sur les cartons j'ai pris la site de la ligue on verra...
Pour moi, dans mon canapé, tranquillou devant le match, j'ai vu carton jaune pour Nabab et Raineau quand il est entré.
Seube, non, je pense pas... c'est Hadad qui prend un jaune sur sa faute sur Nico Seube justement.
Moi pareil j'ai vu le match mais j'ai pas fait gaffe au carton sur le direct...Et Fajr pour toi?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Même chose que knais, carton jaune pour Nabab (faute sur le côté droit, aux abords de notre surface) et Raineau (faute au-delà de la ligne médiane). En revanche, je n'ai pas vu/entendu de carton jaune pour Seube et Fajr.
@ PF : je parodie les manifestants d'aujourd'hui qui expliquent qu'ils ne sont pas homophobes mais qui tiennent malgré tout des propos homophobes. Mais version raciste.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
the punishers a écrit :Juste pour savoir,REULET, le troisième gardien, il mesure 1.80 m et seulement 68 kg ; il est pas épais ou la fiche est fausse?
Merci d'avance.
Tu es vraiment un connard !
Le titre de champion du monde , ne peut pas t'échapper !!
the punishers a écrit :Juste pour savoir,REULET, le troisième gardien, il mesure 1.80 m et seulement 68 kg ; il est pas épais ou la fiche est fausse?
Merci d'avance.
OU JE DIS DU MAL ???????
La fiche de l'of annonce çà, alors je trouve que pour sa grandeur, il doit pas être épais... http://www.smcaen.fr/liste-joueurs/reulet-paul" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pensais qu'il fallait un gabarit imposant ou musclé;
C'est toi qu'est con, tête de bite!
A moins que tu es celui-ci, ne le prends pas mal.
Merci d'avance.
OU JE DIS DU MAL ???????
La fiche de l'of annonce çà, alors je trouve que pour sa grandeur, il doit pas être épais... http://www.smcaen.fr/liste-joueurs/reulet-paul" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pensais qu'il fallait un gabarit imposant ou musclé;
C'est toi qu'est con, tête de bite!
A moins que tu es celui-ci, ne le prends pas mal.
Tu es choqué ?
Normal tu es tout l'inverse !
Allez roule ma poule.
Merci d'avance.
Vu son âge, rien d'anormal à ce qu'il soit si léger. C'était à peu près mes mensurations à 18 ans.
A 2mn14, Fajr ( ou Faj-R selon le commentateur), on a l'impression qu'il dit "Pousse-toi", tout du moins un truc du genre "dégage" à Cuvillier.
Ya embrouille?