[J.33] Battre les Verts même si c'est pas Joly
- Guigui
Re: [J.33] Battre les Verts même si c'est pas Joly
Pour Vltra : Homme étrange a pété les durites car binoclard avait insulté Thébaux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Y'a t-y un lien avec les buts svp ?
Proute. Et j'assume.
Dumas a écrit :Dorénavant, je ferai davantage attention à mes choix pour ne plus que ça se reproduise.»
non mais sérieux sortez le clown qui fait pas attention a ses compos à 6 journée de la fin!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- François de Malherbe
Bon alors, elle a encore perdu notre équipe d'opérette ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le commentaire du facebook officiel :
Suite à cette défaite des Caennais, 4 buts à 1, il faut vraiment se remettre en question. Match énorme de la part des Stéphanois, qui ont dominé du début à la fin, avec un jeu bien en place durant toute la première période, et ce but contre son camp de Montaroup, ce n'est qu'une énième boulette du numéro 8, c'est bien il gagne en régularité. Début de seconde mi-temps plus équilibré, avec des Caennais plus agressifs, plus présents dans les duels, mais toujours une domination Stéphanoise. Les Caennais n'ont toujours pas appris à dégager la balle correctement, et préfèrent continuer à balancer devant, afin de faire jouer les défenseurs verts. Étant des pros, ils devraient savoir marquer un joueur, car à l'image du 4ème but Stéphanois,
Proute. Et j'assume.
- Ghost of Benoit Caen
Culvin a écrit :Le commentaire du facebook officiel :Suite à cette défaite des Caennais, 4 buts à 1, il faut vraiment se remettre en question. Match énorme de la part des Stéphanois, qui ont dominé du début à la fin, avec un jeu bien en place durant toute la première période, et ce but contre son camp de Montaroup, ce n'est qu'une énième boulette du numéro 8, c'est bien il gagne en régularité. Début de seconde mi-temps plus équilibré, avec des Caennais plus agressifs, plus présents dans les duels, mais toujours une domination Stéphanoise. Les Caennais n'ont toujours pas appris à dégager la balle correctement, et préfèrent continuer à balancer devant, afin de faire jouer les défenseurs verts. Étant des pros, ils devraient savoir marquer un joueur, car à l'image du 4ème but Stéphanois,
rédigé par un supporter
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- allezcaen14
pascal francois a écrit :allezcaen14 a écrit :En espérant que les Verts mettent la même branlée demain soir
FAUT PAS REVER,avec une saucisse pas fraîche qui sort de l'hosto , t'es mal!
C'est pas une saucisse, c'est une omelette!
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- bigdudu
Re: [J33] Caen - Saint Etienne
bigdudu a écrit :Guigui a écrit :J'aime tout, mais parce que le nombrilisme c'est le mal, je met celui de BigD. Je considère que Vèl a béni la propal de par son message.
Réfléchis bien avant tout de même.Je ne veux pas être lynché en cas de défaite.
J'avais prévenu Guigui pourtant !
Pfff, c'est dur de résister à tous ces alcools en tribune prestige. Surtout après une match comme ça...
Hum, je viens de lire le topic, je vois que vous avez vécu une grande soirée de football.
- kainrijames
backbiter a écrit :En même temps, ils ont des garçons expérimentés avec du caractère dans leur groupe !!! qui a dit Leroy ??? Kalhenberg, Govou, poulsen, Barbosa.
Oui bon en fait ils ont un groupe beaucoup plus fort que le notre. C'était pas abordable ce type de joueurs pour malherbe ?? On est plus pauvre qu'un promu ??
Plus fort je ne sais pas mais on manque de caractère et de talent.Je ne parle pas non plus des mecs qui sont la en mode touriste...
Moi ce que je vois c'est que tu as déjà 11 titulaires d'un niveau très discutable mais derrière rien du tout,c'est du bricolage quand tu vois des Nangis jouer des matchs sur un coté alors que ce n'est pas son poste ça me fait de la peine.
La saison en ligue 1 ou Gouffran était chez nous,on a avait quand même un effectif plus équilibrer que ça,rien que pour le poste d'ailier gauche on avait le choix entre 2 voir 3 joueurs aujourd'hui ce n'est plus le cas,aujourd'hui je ne pense pas qu'on ai moins de moyen qu'a cette époque..
Y a quand même des gros soucis dans ce club a tous les niveaux..
- Pierre Clusters
Nous aurons tres exactement 41 pts.
http://www.pierreclusters.fr
Et encore une fois, sans Frau devant, on n'a aucune animation offensive.
Il ne fait peut-être pas une grande saison mais n'empêche qu'il est indispensable pour nous.
Il ne fait peut-être pas une grande saison mais n'empêche qu'il est indispensable pour nous.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
*mode Franck Dumas on*
Vu le manque de physique dont on souffre à la récupération je me demande s'il ne faudrait pas tenter de redescendre Bulot à ce poste aux côtés de Seube
*mode Franck Dumas off*
Vu le manque de physique dont on souffre à la récupération je me demande s'il ne faudrait pas tenter de redescendre Bulot à ce poste aux côtés de Seube
*mode Franck Dumas off*
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :*mode Franck Dumas on*
*mode Franck Dumas off*
Ben vas-y te fait pas chier Francky, écoute mes conseils, mais tu aurais pu le faire avant.
Quand je pense qu'après l'OM je disais qu'on était peut-être moche mais que pour l'instant on ne faisait pas briller l'adversaire
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."