J14 : "L'île de Thébaux"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

norcaen

Re: J14 : "L'île de Thébaux"

#286 Message par norcaen »

3 rouges à Nice
globule_smc

#287 Message par globule_smc »

Nivet joueur expérimenté qui perd le ballon comme un gland au milieu.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
knais

#288 Message par knais »

Les choix vont être difficile en milieu de terrain... Deroin revient très bien, Fajr pousse derrière, Bulot, même si ce soir n'a pas été bon peut jouer dans l'axe... Faudra pas que Nivet nous fasse trop souvent des passes foireuses comme ca qui nous coûtent 2 points ce soir.

Dommage mais pas non plus immérité même si ca fait encore ch*** que l'arbitre ait une influence trop importante sur les 2 buts corses. On les laisse à distance au classement et ce n'est déjà pas si mal.

Wagué montre qu'il est un excellent 3ème choix en défense central, Nangis qui devient un peu plus qu'un simple remplacant et sachant qu'on avait encore Niang sur le banc.
L'équipe est vraiment plus mature, elle arrive à prendre des points contre les concurrents directs et je pense qu'on devrait se maintenir assez tranquillement cette saison.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
habs

#289 Message par habs »

globule_smc a écrit :Nivet joueur expérimenté qui perd le ballon comme un gland au milieu.

Proment contre Toulouse
Seuble contre Nice
Nivet ce soir.

Ce sont quand même les 3 joueurs les plus experimentés qui coutent 5 points dans les arrêts de jeu à cause de pertes de balle idiotes .
Modifié en dernier par habs le 19 nov. 2011 21:10, modifié 1 fois.
habs

#290 Message par habs »

Faut pas oublier qu'on est une équipe qui joue le maintien.
Alors même si c'est pas brillant, c'est dommage qu'une possible victoire arrachée par les dents soit "volée" par un arbitrage aussi partial.
Il faut egalement noter l'état du terrain qui explique une palanquée de contrôles manqués et un jeu ralenti.
Matt_

#291 Message par Matt_ »

habs a écrit :
globule_smc a écrit :Nivet joueur expérimenté qui perd le ballon comme un gland au milieu.

Proment contre Toulouse
Seuble contre Nice
Nivet ce soir.

Ce sont quand même les 3 joueurs les plus experimentés qui coutent 5 points dans les arrêts de jeu à cause de pertes de balle idiotes dans les arrêts de jeu.

Vivement le retour de Tafforeau :wink:
Modifié en dernier par Matt_ le 19 nov. 2011 21:07, modifié 1 fois.
cuicui60

#292 Message par cuicui60 »

C'est rageant de perdre 2 points comme ça.On est à 19 points, il reste 5 matchs avant la trève.Espérons même si c'est pour la plupart des matchs difficiles qu'on prendra au moins 5 pts d'ici là et qu'on tournera autour de 24 pts pour les matchs retour.On aurait une petite marge de manoeuvre pour notre trou habituel de la saison
habs

#293 Message par habs »

cuicui60 a écrit :C'est rageant de perdre 2 points comme ça.On est à 19 points, il reste 5 matchs avant la trève.Espérons même si c'est pour la plupart des matchs difficiles qu'on prendra au moins 5 pts d'ici là et qu'on tournera autour de 24 pts pour les matchs retour.On aurait une petite marge de manoeuvre pour notre trou habituel de la saison

Et oui, à 21 points, la moitié du chemin était faite pour le maintien (enfin selon Guy Roux)
NJA

#294 Message par NJA »

globule_smc a écrit :Voilà ça c'est le Malherbe que j'ai l'habitude de voir. Rien de tel pour être énerver le samedi soir

Tout est dit.
pascal francois

#295 Message par pascal francois »

Mr THIRIEZ et Mr LE GRAET, un des deux, maintenant çà suffit, ,on doit plus jouer en CORSE, faut arreter!!!!!!!!!!!!!!
Il y en a marre de ces connards, j'ai les boules car j'aurais aimé randonner là bas, tant pis!
PAYS DE CONS

NIVET -2 pts, mais je pense sincérement que le caillassage a fait du mal!
LET'S DANCE...
Matt_

#296 Message par Matt_ »

Tu crois Pascal que Nivet s'est dit à la 90ème "merde, c'est ma fenêtre qu'est défoncée, le prochain cailloux c'est pour ma tronche"?
pascal francois

#297 Message par pascal francois »

Matt_ a écrit :Tu crois Pascal que Nivet s'est dit à la 90ème "merde, c'est ma fenêtre qu'est défoncée, le prochain cailloux c'est pour ma tronche"?

Non, mais il ne s'est pas laché comme d'hab et même certains caennais étaient pas dans leurs assiettes!
LET'S DANCE...
di meco le boucher

#298 Message par di meco le boucher »

J'ai entendu à l'instant sur infosport que 9 caennais souffraient d'intoxication alimentaire avant le match

Si cela a été dit avant j'ai pas tout lu ! :wink:
udinese

#300 Message par udinese »

di meco le boucher a écrit :J'ai entendu à l'instant sur infosport que 9 caennais souffraient d'intoxication alimentaire avant le match

Ca, c'est bien pire que le caillassage :evil:
Image
[hide]Image[/hide]
Répondre