pascal francois a écrit :C'est vrai que c'est pas criarde vos affiches pseudo ??????? MON CUL...LANDRY , chacun fait ce qu'il lui plait, moi c'est le rose, il y en a colmme toi et d'autres qui pour écrire BITE, te sortent une définition du ROBERT ou LAROUSSE; alors que une bite c'est une bite: alors certains devraient ausii alors arreter d'être pompeux dans leurs messages (je parle pas pour la bite )Bon , voilà, et les délires que vous avez peuvent être bien, mais je ne m'y reconnais pas , donc j'en veux pas! SAVOIR accepter l'autre avec ces défauts , c'est bien ce que vous m'avez dit un jour; tolérance... Alors faites de même! MERCI Mais je préfère mon rose
Le 1er post d'or new generation.
Sinon, bon boulot d'Akage, en collaboration.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Martin, petite remarque. Quand je mets le "volet d'exploitation de mes favoris à gauche de la page internet" La fenetre du forum se réduit (normal jusque là). Problème, les avatars de certains forumeurs débordent de la colonne par dessus les commentaires.....
Je posterai une capture d'écran plus tard car c'est sur le pc de mon taf que ça fait ça. Il faut que je vérifie si ça le fait sur mon pc perso.