[31ème] mes excuses à Martin
Physiquement, on a craqué à partir de l'heure de jeu, les défenseurs caennais étaient quasi tjrs en 1 contre 1. Seube ne tient plus le coup physiquement, il veut trop en faire et monte bcp trop. Traoré pèse bcp mais ne doit pas autant vendanger devant et du coup, il nous faut le double d'occases pour marquer.
Hamouma n'a pas bcp pesé ce soir, sûrement encore juste physiquement. El Arabi a encore fait un gros match et effectivement, on se demande pourquoi il sort mais on peut aussi se demander si Mollo est réellement entré. Morel, je vous trouve dur, il n'a pas été si mal j'ai trouvé et il méritait largement plus d'être titulaire qu'un Nivet en méforme par exemple.
Ca va être encore plus dur que je le pensais... 3 victoires en 7 matches, ca parait bcp qd même, non?
Hamouma n'a pas bcp pesé ce soir, sûrement encore juste physiquement. El Arabi a encore fait un gros match et effectivement, on se demande pourquoi il sort mais on peut aussi se demander si Mollo est réellement entré. Morel, je vous trouve dur, il n'a pas été si mal j'ai trouvé et il méritait largement plus d'être titulaire qu'un Nivet en méforme par exemple.
Ca va être encore plus dur que je le pensais... 3 victoires en 7 matches, ca parait bcp qd même, non?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Un match qui m'aura coûté le prix du paquet de clopes écrasé sur le 3ème but sochalien.
C'était pourtant pas du haut niveau en face, mais qu'est-ce qu'on a été mauvais ! Placements défensifs calamiteux, la moitié des passes pour l'adversaire...
Yatabaré, nul, Seube, nul, Leca, nul, Inez, nul.
Et pour mettre les pieds dans le plat, je commence à me poser des questions sur le capitanat de Seube, qui non seulement n'est pas au niveau cette saison, mais qui dans ses interviews ne montre plus la même détermination, il semble résigné à chaque fois, il est passé où le héros des années passées ?
C'était pourtant pas du haut niveau en face, mais qu'est-ce qu'on a été mauvais ! Placements défensifs calamiteux, la moitié des passes pour l'adversaire...
Yatabaré, nul, Seube, nul, Leca, nul, Inez, nul.
Et pour mettre les pieds dans le plat, je commence à me poser des questions sur le capitanat de Seube, qui non seulement n'est pas au niveau cette saison, mais qui dans ses interviews ne montre plus la même détermination, il semble résigné à chaque fois, il est passé où le héros des années passées ?
- The Return of Den Boer
- globule_smc
- Benoit Cauet
Oui, mais on compense par un sens tactique digne du top 5 de la Serie A, et un impact physique à faire pleurer de honte un commando de paras de l'armée rouge.Fait chier mais on est trop mauvais, trop d'erreure technique, un mental de merde, un coaching apocalyptique, faire sortir Inez et El arab
Quant à l'imbécile en chef, Dumas, il va nous refaire le coup de la branlée lilloise, "j'ai une réunion de famille, je boude."
Et le Calife, Haroun El Fortin, il est content, il fixe les prix, comme le mec de Boulogne, l'an dernier, qui ne devait jamais lacher Marcq (la recrue maline) à moins de 6M€ tellement plein de gros clubs étaient épatés.
- The Return of Den Boer
non du tout puisque je militais pour son remplacement par le juif Baup.eric2714 a écrit :C'est la faute aux autres, jamais la notre. porte parole de Dumas?The Return of Den Boer a écrit :sans cette victoire totalement chatte en titane de monaco face à lille (but honteux plus expulsion sévère d'un lillois) on serait pas relégable
"Putain mais la non-beauté du forum."
Toulouse et Rennes sombrent actuellement, Lens, on peut toujours espèrer. La saison de l'OM sera peut-être terminé lors de la dernière journée, alors pourquoi pas. Mais comme je l'ai dis je nous vois pas gagner un match donc je ne vais pas me contredire. On a passé un bel hiver pour une fois, il fallait bien que cela se paye un joursSerhat a écrit :24 Apr 11 Caen - Toulouse
30 Apr 11 Nice - Caen
7 May 11 Caen - Lens
11 May 11 Rennes - Caen
15 May 11 Caen - Montpellier
21 May 11 Lyon - Caen
29 May 11 Caen - Marseille
faut trouver 7-8 points la dedans
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Faut pas exagérer avec Seube. Il n'est pas bon depuis quelques matchs mais quand t'as le gros qui le transforme en girouette, ça aide pas. Et puis Seube a été bon contrairement à d'autres.Akkre a écrit :U
Je parie que l'on va avoir un discours a base de couilles prochainement, ainsi que il y aura du changement pour le prochain match, enfin je mise également sur une mise au vert pour faire du golf. Dimanche, Il faudrait pièger le chocolat des toulousain, je vois que ça
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- The Return of Den Boer
ils jouent contre lorient, valenciennes arles et brest ....Moriarty a écrit :Je pense aussi qu'on jouera le maintien avec Toulouse.graham a écrit :Mauvais résultat, mais je confirme mon prono, dans la charette : Arles, Lens et ... Toulouse.
et s'il gagnent chez nous , leur maintien est quasi assuré
"Putain mais la non-beauté du forum."