[30ème J] Vas-y Mollo sur le Campari, le bon degré, yeah

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Martin - Webmaster

#286 Message par Martin - Webmaster »

Je retente chez casimages :

Image
Image
Ghost of Benoit Caen

#287 Message par Ghost of Benoit Caen »

mimix a écrit :La garçouille, c'est pour les havrais :p

j'suis pas havrais, mes potes étaient à la Garsouille donc je les ai rejoins. En tout cas, à la Garsouille, on est plus frais qu'à l'Ubu, n'est ce pas Landry ;)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Xavi Jacob

#288 Message par Xavi Jacob »

hu hu hu.
Kikapété de platine
mimix

#289 Message par mimix »

hihihi le pire c'etait casual G.

Et de loin.
befa

#290 Message par befa »

Martin - Webmaster a écrit :Je retente chez casimages :

Image
Image

c'est bcp mieux Martin merci :)
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Xavi Jacob

#291 Message par Xavi Jacob »

C'est quoi une bombe agricole d'ailleurs ?
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#292 Message par Sebmalherbe »

Image
Akage

#293 Message par Akage »

Graham = Sebmalherbe.
Xavi Jacob

#294 Message par Xavi Jacob »

*prend un gros accent du sud*

"Bonjour Madame, je sui l'inséminateur"
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#295 Message par Sebmalherbe »

Image
L'Richos

#296 Message par L'Richos »

Paris, sur un nuage en 1ere, bien aidé par le bordel tactique caennais (qui, cette fois, n'est dû qu'aux joueurs, et pas à Dumas). Deuxième mi-temps plus cohérente, surtout à partir de la 70ème et la rentrée d'Hamouma et de Leca (qui a permis à Seube de monter au milieu, où il a été bien meilleur). Bonne rentrée de Morel, également.
En 2nd, on a surdominé un Paris recroquevillé, mais nos attaquants ont été maladroits ou malchanceux.
Dans les titulaires, seul Thébaux trouve grâce à mes yeux ; Mollo a été le seul dangereux en 1ere, mais a surjoué trop souvent ; El Arabi a été à chier en 1ere, et mieux en 2nd ; Nivet a été dorrect 10mn, et nul le reste du temps ; Seube n'a été correct qu'au milieu ; Proment est propre en relance, mais trop juste à la récup' ; tous les autres (Heurtaux, Inez, Raineau, Yatabaré, tous 4 mauvais défensivement, mais pour les 3 derniers, corrects offensivement ; Traoré, il a joué ?).
Les trois entrants ont apporté, notamment par le remaniement tactique induit.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
le retour de le Natza

#297 Message par le retour de le Natza »

A te lire on aurait un effectif limité qualitativement et quantitativement, incapable de jouer le titre & dont l'incertitude du maintien resterait totale jusqu'à la fin de saison...Y a de quoi rêver
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sebmalherbe

#298 Message par Sebmalherbe »

L'Richos a écrit :Paris, sur un nuage en 1ere, bien aidé par le bordel tactique caennais (qui, cette fois, n'est dû qu'aux joueurs, et pas à Dumas).

Sur la tactique peut-être, mais sur le choix des hommes la faute revient à Dumas ! Seube était perdu en défense centrale, et c'est l'entrée de Leca et la montée de Seube au milieu qui a changé la donne en seconde mi-temps.
Ghost of Benoit Caen

#299 Message par Ghost of Benoit Caen »

graham a écrit :
backbiter a écrit :
benoit caen a écrit :
Simply the Best a écrit :Des gros incidents pendant tout le match.
Bombe agricole jeté dans le public...
Des parisiens partout dans les tribunes sauf dans celle des visiteurs :shock:

Plusieurs blessés et surement un homme entre la vie et la mort.

Le PSG quoi ...

d'où tires tu ces informations ? Ce n'était pas des bombes agricoles mais des pétards (dont je me rappelle pas le nom, on en a déjà fait exploser sur des aires d'autoroute). En aucun cas, ces pétard étaient lancés sur le public ! concernant les blessés, où as tu vu cela ? Je suis resté au stade jusqu'à 22h et aucune ambulance n'est partie du stade. De même, le SAMU est reparti tranquillement après le match. Donc la prochaine fois, ferme ta gueule !

Euh la STB si tu as fais ton mytho, c'est complétement idiot, non con en fait.
Enfin, je ne vois pas l'intérêt de balancer de grosses conneries comme cela

Ouest-France parle également de bombes agricoles. Comme quoi StB ne dit pas que des conneries.

d'après un parisien présent, ce n'était pas des bombes agricoles mais des pétards. Sur le parking du stade de Nancy, on en a fait pété un et ça fait le même bruit. C'est tout petit et ça passe n'importe quelle fouille ;)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
L'Richos

#300 Message par L'Richos »

le retour de le Natza a écrit :A te lire on aurait un effectif limité qualitativement et quantitativement, incapable de jouer le titre & dont l'incertitude du maintien resterait totale jusqu'à la fin de saison...Y a de quoi rêver

Nous étions quasiment au complet, et quand on voit ce que la deuxième periode, plus fringante, a donné... ben y a de quoi être déçu. Nivet n'est pas au niveau, par exemple, qu'on pourrait attendre de lui.
J'ai du mal à percevoir à quel degré je doit prendre ton ironie.

Et Seb, d'accord avec toi sur le positionnement de Seube, mais ça n'explique pas tout.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Répondre