globule_smc a écrit :D'ailleurs il est débile ce règlement. Autant pour Proment qu'il ne joue pas c'est logique. A la date initiale il n'était pas présent. Mais pour les suspendus comme Seube ou Heurteaux ils devraient jouer comme a la date d'origine. La c'est Lens qui profite du calendrier, c'est pas vraiment équitable
globule_smc a écrit :D'ailleurs il est débile ce règlement. Autant pour Proment qu'il ne joue pas c'est logique. A la date initiale il n'était pas présent. Mais pour les suspendus comme Seube ou Heurteaux ils devraient jouer comme a la date d'origine. La c'est Lens qui profite du calendrier, c'est pas vraiment équitable
+2!!!
Bah nan, puisque les suspensions ignorent les calendriers (pas les qualifications) et s'appliquent aux matches à jouer.
D'ailleurs les joueurs qui devaient être suspendus pour ce match-là - s'il y en avait - l'on été pour le suivant.
Et puis sinon, ça veut dire que si un joueur prend un rouge lors de ce match, il devrait alors être suspendu pour le Caen-Rennes joué en décembre.
+2!!!
Bah nan, puisque les suspensions ignorent les calendriers (pas les qualifications) et s'appliquent aux matches à jouer. D'ailleurs les joueurs qui devaient être suspendus pour ce match-là - s'il y en avait - l'on été pour le suivant. Et puis sinon, ça veut dire que si un joueur prend un rouge lors de ce match, il devrait alors être suspendu pour le Caen-Rennes joué en décembre.
uhuh, bien vu Molko
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Molko a écrit :Bah nan, puisque les suspensions ignorent les calendriers (pas les qualifications) et s'appliquent aux matches à jouer. D'ailleurs les joueurs qui devaient être suspendus pour ce match-là - s'il y en avait - l'on été pour le suivant. Et puis sinon, ça veut dire que si un joueur prend un rouge lors de ce match, il devrait alors être suspendu pour le Caen-Rennes joué en décembre.
Bah dans ce cas il est suspendu pour le match suivant ( qui se trouve après dans le calendrier)
La il s'agit d'un match qui, chronologiquement devait se jouer avant celui ou le joueur a été suspendu.
Pour être clair
Si carton journée 20, pas suspendu journée 18
Si carton journée 18, peut etre suspendu pour journée 21
Quand des joueurs sont convoquées en comission, et prennent des sanctions après ça ne me gene pas. L'exemple de Diawara qui a pris 2 matchs de suspension pour un geste sur Néné début Novembre, et qui a purgé ses matchs fin décembre.
Tant qu'on reste dans une logique au niveau du temps.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :D'ailleurs il est débile ce règlement. Autant pour Proment qu'il ne joue pas c'est logique.
Ben logiquement, ça ne devrait même pas arriver. Bon, j'y connais pas grand chose en foot, c'est vrai, mais il m'a semblé avoir lu que logiquement, à la date du début de mercato d'hiver, tous les matches allers devaient être joués.
Ouais, j'suis pour la théorie du complot.
On va encore fêter le titre de l'adversaire lors de la dernière journée pendant qu'on descendra, si ça continue.
Visiblement, côté lensois, c'est un peu comme nous, ils vont avoir du mal à composer une défense "correcte".
Queudrue qui est sorti sur blessure samedi dernier et Chelle qui l'a remplacé et qui s'est également blessé durant le match sont très incertains pour la venue de Caen samedi.
Kovacevic est également incertain.
Yahia est quant à lui, suspendu.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure