J'attends la prestation consécutive à une 2è titularisation, pour écarter l'hypothèse de l'accident positif.L'Richos a écrit :Un commentaire Guigui ?
[2010-2011 / L1 / 2e j] On joue pas les guignols
Bien entendu Richos, c'est plus pour taquiner sur son côté clubber / muscul'.L'Richos a écrit : Qu'est-ce que ça me gonfle, cette histoire de "melon" de Mollo...
Je trouve aussi que l'état d'esprit qui transparait, aussi bien au travers de ses interviews qu'au travers de ce qu'il montre sur le terrain, est très bon.
Disons que ça ne fait effectivement qu'1 mach 1/3 de très bon niveau. Et que ça montre qu'il a réellement du potentiel. Il est encore jeune, et ce qu'il montre est alléchant.Guigui a écrit :J'attends la prestation consécutive à une 2è titularisation, pour écarter l'hypothèse de l'accident positif.L'Richos a écrit :Un commentaire Guigui ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Globalement, je ne suis pas complètement d'accord avec les notes de l'Equi** ; 4 à Barzo, Taff et Thébaux et 5 à Sorbon (knais a écrit :Sur la version papier, ils sont plus généreux avec Thébaux, il a 5 !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- merlinenchant
Je veux bien qu'on dise que Marseille et Lyon ne sont pas prets mais si 'lon regarde les résultats des précedentes saisons:
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J02" onclick="window.open(this.href);return false;
on voit que Lyon, Bordeaux, Marseille avaient au moins 4 points au bout de 2 journée.
Donc les années précédentes, ils étaient prets? les équipes d'en faces étaient toutes pourrites?
ou est-ce tout simplement parce que Caen est meilleur sur les 2 matchs que nous venons de jouer?
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J02" onclick="window.open(this.href);return false;
on voit que Lyon, Bordeaux, Marseille avaient au moins 4 points au bout de 2 journée.
Donc les années précédentes, ils étaient prets? les équipes d'en faces étaient toutes pourrites?
ou est-ce tout simplement parce que Caen est meilleur sur les 2 matchs que nous venons de jouer?
Modifié en dernier par merlinenchant le 16 août 2010 15:14, modifié 1 fois.
En même tps, 4 points en 25 jrnées, c'est pas génial qd même ! Même Grenoble les avait... enfin je crois !merlinenchant a écrit :Je veux bien qu'on dise que Marseille et Lyon ne sont pas prets mais si 'lon regarde les résultats des précedentes saisons:
on voit que Lyon, Bordeaux, Marseille avaient au moins 4 points au bout de 25 journée.
Mais plus sérieusement, on peut qd même légitimement dire que Caen a été meilleur sur les 2 matches...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure