[2010-2011 / L1 / 2e j] On joue pas les guignols

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#286 Message par Guigui »

L'Richos a écrit :Un commentaire Guigui ?
J'attends la prestation consécutive à une 2è titularisation, pour écarter l'hypothèse de l'accident positif.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Noiche

#287 Message par Noiche »

N'Diaye les a carotte !! :lol:
NJA

#288 Message par NJA »

L'Richos a écrit : Qu'est-ce que ça me gonfle, cette histoire de "melon" de Mollo...
Bien entendu Richos, c'est plus pour taquiner sur son côté clubber / muscul'.

Je trouve aussi que l'état d'esprit qui transparait, aussi bien au travers de ses interviews qu'au travers de ce qu'il montre sur le terrain, est très bon.
Abidbol

#289 Message par Abidbol »

T'façon rien que pour pouvoir dire "vas y Mollo", ça valait le coup de l'prendre.
Make Le Forum great again !
Rom'

#290 Message par Rom' »

Concernant Heurtaux, faut quand même préciser sa grosse erreur d'alignement sur le deuxième but de Lyon malgré le léger hors-jeu.
M.O.P

#291 Message par M.O.P »

Rom' a écrit :Concernant Heurtaux, faut quand même préciser sa grosse erreur d'alignement sur le deuxième but de Lyon malgré le léger hors-jeu.
C'est pas Marcq plutôt qui s'aligne mal??
I need to be myself, I can't be no one else.
Matt_

#292 Message par Matt_ »

M.O.P a écrit :
Rom' a écrit :Concernant Heurtaux, faut quand même préciser sa grosse erreur d'alignement sur le deuxième but de Lyon malgré le léger hors-jeu.
C'est pas Marcq plutôt qui s'aligne mal??
c'est bien Heurtaux qui va regarder ca a la vidéo avec Francky dès aujourd'hui!
L'Richos

#293 Message par L'Richos »

Guigui a écrit :
L'Richos a écrit :Un commentaire Guigui ?
J'attends la prestation consécutive à une 2è titularisation, pour écarter l'hypothèse de l'accident positif.
Disons que ça ne fait effectivement qu'1 mach 1/3 de très bon niveau. Et que ça montre qu'il a réellement du potentiel. Il est encore jeune, et ce qu'il montre est alléchant.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#294 Message par knais »

udinese a écrit :Les notes de l'Equipe

4 à Thébaux, qu'est-ce qu'il a fait de mal ?
Sur la version papier, ils sont plus généreux avec Thébaux, il a 5 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'Richos

#295 Message par L'Richos »

knais a écrit :
udinese a écrit :Les notes de l'Equipe

4 à Thébaux, qu'est-ce qu'il a fait de mal ?
Sur la version papier, ils sont plus généreux avec Thébaux, il a 5 !
Globalement, je ne suis pas complètement d'accord avec les notes de l'Equi** ; 4 à Barzo, Taff et Thébaux et 5 à Sorbon ( :shock: ), c'est vriament n'importe quoi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
nicobi

#296 Message par nicobi »

Thébaux a été noté 5 dans la version papier

edit : oups
babo

#297 Message par babo »

Y'aurait-il svp un lien vers un résumé du match avec commentaires ?
ajacques

#298 Message par ajacques »

babo a écrit :Y'aurait-il svp un lien vers un résumé du match avec commentaires ?
Commentaires anglais mais commentaires quand même :

El Arabi
Gomis
Yatabaré
Gomis
N'Diaye
merlinenchant

#299 Message par merlinenchant »

Je veux bien qu'on dise que Marseille et Lyon ne sont pas prets mais si 'lon regarde les résultats des précedentes saisons:

http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J02" onclick="window.open(this.href);return false;

on voit que Lyon, Bordeaux, Marseille avaient au moins 4 points au bout de 2 journée.
Donc les années précédentes, ils étaient prets? les équipes d'en faces étaient toutes pourrites?
ou est-ce tout simplement parce que Caen est meilleur sur les 2 matchs que nous venons de jouer?
Modifié en dernier par merlinenchant le 16 août 2010 15:14, modifié 1 fois.
knais

#300 Message par knais »

merlinenchant a écrit :Je veux bien qu'on dise que Marseille et Lyon ne sont pas prets mais si 'lon regarde les résultats des précedentes saisons:

http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J02" onclick="window.open(this.href);return false;

on voit que Lyon, Bordeaux, Marseille avaient au moins 4 points au bout de 25 journée.
Donc les années précédentes, ils étaient prets? les équipes d'en faces étaient toutes pourrites?
ou est-ce tout simplement parce que Caen est meilleur sur les 2 matchs que nous venons de jouer?
En même tps, 4 points en 25 jrnées, c'est pas génial qd même ! Même Grenoble les avait... enfin je crois ! :wink: :arrow:

Mais plus sérieusement, on peut qd même légitimement dire que Caen a été meilleur sur les 2 matches...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre