Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait
- François de Malherbe
vince1450 a écrit :Non tous simplement pas dire "je veux voir Marseille champion" tout en sachant que ça se jouera probablement la derniére journée
Bah justement, si. Je veux bien que ce soit moi qui fasse un blocage, mais puisque le titre de Marseille dépend de nous, je ne vois pas en quoi il aurait du dire autre chose.
"Life's a bitch and then you meet one."
Le pauvre Savidan ,il n'a même plus le droit d'avoir un avis bien tranché , son avis vaut ce qu'il vaut mais au moins il est clair ,ça change des discours consensuels des footeux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
pascal francois
Marie a écrit :vince1450 a écrit :Non tous simplement pas dire "je veux voir Marseille champion" tout en sachant que ça se jouera probablement la derniére journée
Bah justement, si. Je veux bien que ce soit moi qui fasse un blocage, mais puisque le titre de Marseille dépend de nous, je ne vois pas en quoi il aurait du dire autre chose.
Bon , çà m'ennuierait que l'OM soit champion ; mais si hélas ,il faut en passer par là pour rester dans l'élite...
Maintenant ce jeu de langue entre joueur;c'est blabla pour vendre; les médias mettent la pression: on a jamais parler autant de CAEN cette saison!
LET'S DANCE...
En tout cas, si Marseille est champion, il va y'en avoir de l'abattage médiatique, les papiers doivent être prêts dans toutes les rédactions et pour cause :
- 1er titre depuis Tapie
- Le départ de Gerets après l'obtention du titre, la grande classe
- L'arrivée de Deschamps, la grande classe
- L'ogre lyonnais terrassé
- Bordeaux qui perd tout à Caen
- Bordeaux le maudit
- etc, etc.
- 1er titre depuis Tapie
- Le départ de Gerets après l'obtention du titre, la grande classe
- L'arrivée de Deschamps, la grande classe
- L'ogre lyonnais terrassé
- Bordeaux qui perd tout à Caen
- Bordeaux le maudit
- etc, etc.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
-
pascal francois
vince1450 a écrit :En tout cas si Bordeaux est champion , le trophée ne sera pas remis en Normandie , en cause notre situation au classement.
http://twitpic.com/5zebf
C'est nul... Logique mais bon... Pour que cette dernière journée soit belle une remise de trophée se fait pas le lendemain....
'fin bon c'est sur que remettre un trophée sous les huées possibles dans certains clubs, ou dans un stade vide...
Enfin si on se sauvait et que Bordeaux été champion ça aurait trop eu de la gueule !!
ah bah beh hein !
Si y a du Wifi ça doit être en option du genre 50€ pour le voyage ...
Sinon t'auras surement les actualités sportives dans l'avion, t'auras bien les résultats ... Si tu vois "OM champion" tu peux te dire qu'on est sauvés, si c'est Bordeaux ... bah tu seras pas plus avancé.
Et puis t'as p'tet des bornes wifi dans l'aéroport avant de partir.
Sinon t'auras surement les actualités sportives dans l'avion, t'auras bien les résultats ... Si tu vois "OM champion" tu peux te dire qu'on est sauvés, si c'est Bordeaux ... bah tu seras pas plus avancé.
Et puis t'as p'tet des bornes wifi dans l'aéroport avant de partir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande