Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Bajkusa

#286 Message par Bajkusa »

Je ne pense pas qu'ils aient eu besoin de savidan pour se motiver, par contre si sa remarque les a énervé, tant mieux!
nicoluche

#287 Message par nicoluche »

Vu qu'il y a des blessés, Jurietti risque de jouer, il va être chaud bouillant. ça sent la bonne ambiance bien électrique. Dommage que Brahim ne soit plus là. Y'a de la crise de nerfs dans l'air! :lol:
François de Malherbe

#288 Message par François de Malherbe »

Il devrait prendre la place de Chalmé, suspendu.

L'accueil du public devrait être rigolo.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Marie

#289 Message par Marie »

vince1450 a écrit :Non tous simplement pas dire "je veux voir Marseille champion" tout en sachant que ça se jouera probablement la derniére journée

Bah justement, si. Je veux bien que ce soit moi qui fasse un blocage, mais puisque le titre de Marseille dépend de nous, je ne vois pas en quoi il aurait du dire autre chose.
"Life's a bitch and then you meet one."
dontonio

#290 Message par dontonio »

Le pauvre Savidan ,il n'a même plus le droit d'avoir un avis bien tranché , son avis vaut ce qu'il vaut mais au moins il est clair ,ça change des discours consensuels des footeux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#291 Message par pascal francois »

Marie a écrit :
vince1450 a écrit :Non tous simplement pas dire "je veux voir Marseille champion" tout en sachant que ça se jouera probablement la derniére journée

Bah justement, si. Je veux bien que ce soit moi qui fasse un blocage, mais puisque le titre de Marseille dépend de nous, je ne vois pas en quoi il aurait du dire autre chose.

Bon , çà m'ennuierait que l'OM soit champion ; mais si hélas ,il faut en passer par là pour rester dans l'élite...
Maintenant ce jeu de langue entre joueur;c'est blabla pour vendre; les médias mettent la pression: on a jamais parler autant de CAEN cette saison!
LET'S DANCE...
nicobi

#292 Message par nicobi »

En tout cas, si Marseille est champion, il va y'en avoir de l'abattage médiatique, les papiers doivent être prêts dans toutes les rédactions et pour cause :
- 1er titre depuis Tapie
- Le départ de Gerets après l'obtention du titre, la grande classe
- L'arrivée de Deschamps, la grande classe
- L'ogre lyonnais terrassé
- Bordeaux qui perd tout à Caen
- Bordeaux le maudit
- etc, etc.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
pascal francois

#293 Message par pascal francois »

Tu oublies,SAVIDAN rejoint le club qu'entraineras GERETS!
LET'S DANCE...
@l1

#294 Message par @l1 »

vince1450 a écrit :En tout cas si Bordeaux est champion , le trophée ne sera pas remis en Normandie , en cause notre situation au classement.

http://twitpic.com/5zebf

C'est nul... Logique mais bon... Pour que cette dernière journée soit belle une remise de trophée se fait pas le lendemain....

'fin bon c'est sur que remettre un trophée sous les huées possibles dans certains clubs, ou dans un stade vide...

Enfin si on se sauvait et que Bordeaux été champion ça aurait trop eu de la gueule !!
ah bah beh hein !
nicobi

#295 Message par nicobi »

Ah oui, Savidan au Koweit, sympa : "L'ancien barman devient pompiste", ça c'est un bon titre
mimix

#296 Message par mimix »

c'est bien beau tout ça mais va falloir trouver un titre au topic.
Akage

#297 Message par Akage »

Super, je vais pas pouvoir écouter la deuxième mi-temps. Je serai dans le train menant à Narita. Je vais débarquer à Paris, je connaitrai même pas le score final.

Ya le wifi dans les avions maintenant ?
nicobi

#298 Message par nicobi »

nan mais y'a peut-être Vire FM
ajacques

#299 Message par ajacques »

Si y a du Wifi ça doit être en option du genre 50€ pour le voyage ...

Sinon t'auras surement les actualités sportives dans l'avion, t'auras bien les résultats ... Si tu vois "OM champion" tu peux te dire qu'on est sauvés, si c'est Bordeaux ... bah tu seras pas plus avancé.

Et puis t'as p'tet des bornes wifi dans l'aéroport avant de partir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#300 Message par Akage »

Nico:
Chuis dans un Korean Air. Faut que j'apprenne à dire "Madame, vous pouvez mettre Vire FM steuplait ?" dans la langue de Park Ji-Sung...

Ajacques: pfffff je vais apprendre la descente 5 minutes avant de m'asseoir à côté d'un grippe-porciné, c'est gros comme une maison.
Répondre