Caen-Lille
- Simply the Best
Quelques remarques :
Je suis assez impressionné par le niveau de Gomis.
C'est quand même pas souvent qu'on voit un schéma de jeu non symétrique ; on commence avec Lemaître, Elu, Florentin sur la gauche et Barzola, Gomis à droite, Deroin étant dans l'axe devant Proment. Bizarre, avec ça, le jeu penchait à gauche.
Il centre pour qui Toudic, s'il arrive à déborder ?
Sur le but, Bouc marque un temps d'arrêt ; Bastos est dans son dos, il ne le voit pas. Est-ce que Planté, qui est dans le sens du jeu, parle ?
Pourquoi Leca a été expulsé à Grenoble mais pas Planté face à Lille ?
Au fait, le nouveau stade qu'on doit construire à Bretteville parce que d'Ornano est trop petit, on le fait avec quelle capacité ?
Je suis assez impressionné par le niveau de Gomis.
C'est quand même pas souvent qu'on voit un schéma de jeu non symétrique ; on commence avec Lemaître, Elu, Florentin sur la gauche et Barzola, Gomis à droite, Deroin étant dans l'axe devant Proment. Bizarre, avec ça, le jeu penchait à gauche.
Il centre pour qui Toudic, s'il arrive à déborder ?
Sur le but, Bouc marque un temps d'arrêt ; Bastos est dans son dos, il ne le voit pas. Est-ce que Planté, qui est dans le sens du jeu, parle ?
Pourquoi Leca a été expulsé à Grenoble mais pas Planté face à Lille ?
Au fait, le nouveau stade qu'on doit construire à Bretteville parce que d'Ornano est trop petit, on le fait avec quelle capacité ?
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
globule_smc a écrit :Elu je l'ai trouvé combatif...
le pire ce soir c'est Gomis, completement au travers...
et Ben K, il rentre il fait une bonne frappe, apres le néant
Non mais Gomis dès qu'il loupe un truc, ça gronde et ça sifflote dans les tribunes, alors qu'il n'est pas pire qu'un autre sur l'ensemble de la saison. Je vois pas comment il pourrait sortir un bon match avec cette pression inutile.
Deroin et Seube en veulent, ça serait bien qu'ils soient tous comme ça. J'ai trouvé que Lemaitre était passé à coté -pour une fois- de son match.
Barzo en progrès effectivement.
Enfin effectivement, y'a plus qu'un electrochoc déclenché par un changement d'entraineur pour faire bouger les choses. Sauf qu'actuellement y'a personne sur le marché, je crois, hormis Santini, Papin, Remy que personne n'aime hormis moi :p, donc changer pour moins bien, je vois pas trop l'intérêt?
A moins que Deschamps ne soit motivé mais bon..