Et les taches qui vont avec comme Pilou, Lucas, Parizon et Garande.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bon et y'a pas quelqu'un de doué en informatique pour détourner du pognon des caisses du club histoire que si par miracle, le SMC arrive à se sauver cette saison, on ne soit pas obligé de se retaper la même équipe de bras cassés la saison prochaine et que la DNCG nous envoie en DH afin que les abos soient moins couteux ?
Foot 01 a écrit :Après la défaite de son équipe contre Marseille (0-1), Franck Dumas a changé de partition, comprenant que l'heure était grave pour Caen, dont l'avenir en Ligue 1 est clairement menacé.
« Si le staff est maintenu, car la question va se poser, on prendra probablement une décision radicale en limitant le groupe à seize joueurs qui ont des coui.... », a expliqué l'entraîneur du SM Caen. Il y a deux semaines, alors que la rumeur d'un départ començait à circuler, Franck Dumas avait prévenu que lui seul pourrait décider de cela.
J'informe que la suite de mon message n'est en aucun cas ce que moi je dis et d'ailleurs, je ne commenterai rien de ce qui est dit... donc voilà, juste une question?
Avez vous entendu les dires de Gerets après le match?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure