kitchman a écrit :J'imagine la tête des Bretons et çà me redonne (un peu) le sourire...Magenta a écrit :Non mais le havre quoi, François, fais quelque chose, je t'en supplie !
encore une branlée chez les verts
Aujourd'hui je fais mon cote et match et en bon chauvin, j'hésite à mettre Caen gagnant dans mon 2 sur 3 avec une cote à plus de 4.
Je me ravise en me disant qu'avec le gros, ce n'est pas demain la veille qu'on prendra 3 pts (à domicile comme l'extérieur, L2 attends nous, on arrive).
Du coup, je me dis, je vais betonner le coup et jouer Rennes gagnant au Havre ....
Come le chantait Brassens : " Quend on est con, on est con ... "
Je me ravise en me disant qu'avec le gros, ce n'est pas demain la veille qu'on prendra 3 pts (à domicile comme l'extérieur, L2 attends nous, on arrive).
Du coup, je me dis, je vais betonner le coup et jouer Rennes gagnant au Havre ....
Come le chantait Brassens : " Quend on est con, on est con ... "
- Geoffleese
- Jon Machin
Vraiment irrécupérable cette équipe. On doit mener 3-0 à la mi temps. On se prend un but con et derrière on baisse les bras. Même en 1ère mi temps, on fait souvent le mauvais choix. BK et Savidan ont fortement tendance à me sortir par les yeuc à jouer perso quand quelqu'un est démarqué au centre.
Bref, encore ridicules et vivement la L2, on verra pas le désastre tous les samedis à la TV au moins.
Bref, encore ridicules et vivement la L2, on verra pas le désastre tous les samedis à la TV au moins.
- le retour de le Natza
En tout cas, heureusement que Dumas a sorti Elu du groupe, vous imaginez ce qu'on se serait mangé si Elu avait joué....Pareil, se prendre un but après chaque changement, c'est un flair remarquable, sans ça, on s'en prenait huit.
Moi je dis que tout va bien, on a encore une grosse marge de régression.
Moi je dis que tout va bien, on a encore une grosse marge de régression.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
Ouais, et après, ils vont s'étonner que les joueurs ne viennent pas les saluer 
Sinon, assez difficile de juger ce match. En effet, on aurait du tuer ce match en 1st mi-temps, un 0-3 à la mi-temps n'aurait pas été démérité. Mais au delà des ratés de Savidan, il faut y ajouter sa malchance et la chance de Janot qui négocie le tout très bien.
L'erreur de Sorbon (qui peut arriver, mais le problème c'est qu'à lui ou un autre, ça arrive souvent) coûte cher à l'arrivée. Mais Sainté a eu un beau raté avant aussi, et on a tendance à l'oublier. Ils n'étaient pas en confiance, l'égalisation leur l'a redonnée, et il y a eu 10 minutes terribles où ils n'ont pas ratés leurs occasions, eux. C'est un certain réalisme qui nous a manqué, surtout.
La réaction de l'équipe a cependant été meilleure qu'à certains matches. A la fin, on sentait une certaine combativité qui été plus absente à certains derniers matches. A défaut de mieux, c'est déjà ça...
Le problème, c'est que niveau comptable, c'est trop difficile. Et Dieu sait si la compta, ben j'aime pas trop ça...
Il va falloir que Cupidon soit gentil avec Malherbe, samedi prochain (ou l'inverse, d'ailleurs...)
Sinon, assez difficile de juger ce match. En effet, on aurait du tuer ce match en 1st mi-temps, un 0-3 à la mi-temps n'aurait pas été démérité. Mais au delà des ratés de Savidan, il faut y ajouter sa malchance et la chance de Janot qui négocie le tout très bien.
L'erreur de Sorbon (qui peut arriver, mais le problème c'est qu'à lui ou un autre, ça arrive souvent) coûte cher à l'arrivée. Mais Sainté a eu un beau raté avant aussi, et on a tendance à l'oublier. Ils n'étaient pas en confiance, l'égalisation leur l'a redonnée, et il y a eu 10 minutes terribles où ils n'ont pas ratés leurs occasions, eux. C'est un certain réalisme qui nous a manqué, surtout.
La réaction de l'équipe a cependant été meilleure qu'à certains matches. A la fin, on sentait une certaine combativité qui été plus absente à certains derniers matches. A défaut de mieux, c'est déjà ça...
Le problème, c'est que niveau comptable, c'est trop difficile. Et Dieu sait si la compta, ben j'aime pas trop ça...
Il va falloir que Cupidon soit gentil avec Malherbe, samedi prochain (ou l'inverse, d'ailleurs...)
mimix a écrit :tu sais que tu as des points communs avec STB ??yans14 a écrit :et sochaux qui mene 2-0 à Lille !!!!![]()
La vraiment soirée de merde !!!
moi aussi je t'aime !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Jon Machin
enfin une bonne nouvelle !!!Jon Machin a écrit :pour remonter le niveau
LATTES MONTPELLIER AB 59 - 68 USO MONDEVILLE
et j'ajouterais, lisieux qui gagne à pointe hague 1-0
quoi vous n'en avez rien à foutre ????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen