Kita être à d'Ornano pour l'apéro, tapons-nous des jaunes !
Equipe caennaise en pleine réussite qui a alterné beaucoup de jeu court avec des balles plus longues, quelques transversales ou basculements complets, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient ! Avec le but de Savidan dès la 2è minute, me suis demandée s'il n'allait pas refaire comme à la Beaujoire y'a deux ans où il en avait 3 ou 4... mais non. L'homme du match est le second buteur : Fahid Ben Kallfallah. (si je l'orthographie bien...) Virvoltant et insaisissable ! Contente que Nivet marque le 3è but et le deuxième en deux matchs... On verra sa presta au Vélodrome, mais avec Titi, ils sont indéboulonnables au milieu en ce moment.
Côté nantais : eh bien Da Rocha reste Da Rocha : un abruti de premier ordre.Il a un état d'esprit pourri ce mec même si certains appeleront ça un guerrier. Onze mecs comme ça sur un terrain et jamais aucun match n'ira à son terme car y'aurait trop d'expulsés. J'suis d'accord qu'ils doivent un minimum se révolter, mais pas de cette manière) Sinon, j'espère pour les nantais que ça va venir (déjà, en remettant "l'exclu" Goussé dans l'équipe, ça apporterait un peu de créativité). Mais en attendant, c'est très inquiétant. Côté gabarit, pas de souci ! Ils nous prenaient tous 10 à 15 cm. Ils sont physiquement impressionnants à voir... posés sur un terrain. Mais quand il s'agit de bouger, c'est tout autre chose. Aucun engagement physique, aucune technique, aucune percussion... Aucune envie. Déconcertant. Quand on voit notre Deroin prendre des ballons de la tête face à n'importe quel défenseur adverse qui lui rend 20 cm, ça veut tout dire sur l'état d'esprit...
Pourtant en seconde période, le fait que l'on joue plus ramassé a donné l'occasion à Nantes de prendre le ballon, mais y'a personne pour animer le jeu et personne à aller de l'avant tout court ! Bagayoko est devant, attendant que ça se passe...
Côté nantais : eh bien Da Rocha reste Da Rocha : un abruti de premier ordre.Il a un état d'esprit pourri ce mec même si certains appeleront ça un guerrier. Onze mecs comme ça sur un terrain et jamais aucun match n'ira à son terme car y'aurait trop d'expulsés. J'suis d'accord qu'ils doivent un minimum se révolter, mais pas de cette manière) Sinon, j'espère pour les nantais que ça va venir (déjà, en remettant "l'exclu" Goussé dans l'équipe, ça apporterait un peu de créativité). Mais en attendant, c'est très inquiétant. Côté gabarit, pas de souci ! Ils nous prenaient tous 10 à 15 cm. Ils sont physiquement impressionnants à voir... posés sur un terrain. Mais quand il s'agit de bouger, c'est tout autre chose. Aucun engagement physique, aucune technique, aucune percussion... Aucune envie. Déconcertant. Quand on voit notre Deroin prendre des ballons de la tête face à n'importe quel défenseur adverse qui lui rend 20 cm, ça veut tout dire sur l'état d'esprit...
Pourtant en seconde période, le fait que l'on joue plus ramassé a donné l'occasion à Nantes de prendre le ballon, mais y'a personne pour animer le jeu et personne à aller de l'avant tout court ! Bagayoko est devant, attendant que ça se passe...

- allezcaen14
- bowieheroes
Vu sur le forum des supporters nantais :
"Michael Gravgaard (2)
Pris de vitesse par Savidan sur l'ouverture du score, le Danois, pour cause de glissade ou de tacle raté, a également failli sur le troisième but. C'est grave... tout simplement !
Les dirigeants caennais, qui le supervisèrent plusieurs fois, sont confortés dans leurs décisions... "
Si c'est vrai, on a eu chaud...
source: http://nantesforum.forumactif.com/discu ... 63-120.htm
L'info vient de Presse Ocean.
"Michael Gravgaard (2)
Pris de vitesse par Savidan sur l'ouverture du score, le Danois, pour cause de glissade ou de tacle raté, a également failli sur le troisième but. C'est grave... tout simplement !
Les dirigeants caennais, qui le supervisèrent plusieurs fois, sont confortés dans leurs décisions... "
Si c'est vrai, on a eu chaud...
source: http://nantesforum.forumactif.com/discu ... 63-120.htm
L'info vient de Presse Ocean.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Jon Machin
O.F tape sur le jeu à la nantaise
sur l'édition http://www.nantes.maville.com/
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :O.F tape sur le jeu à la nantaise
Qu'est-ce qu'il se prend dans la gueule le gros con de Praud !
- François de Malherbe
allezcaen14 a écrit :Merci pour vos réaction Bigdudu et Shingreg. C'est vrai que j'hésite, je ne sais pas trop quel temps mettre à chaque fois...Et pour l'espace, je vais essayer de trouver de la place
J'aime bien ton "défense pachydermique". Mais pour le temps, fais confiance à bigdudu, l'emploi du présent de l'indicatif est de loin la meilleure option.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Jon Machin
si Nantes évolue en L1 c'est qu'ils ont gagné le droit d'y jouer sportivement parlant
alors que cela soit faible ou pas , on s'en fiche pas mal, 3 points pour le maintien et pis c'est tout
alors que cela soit faible ou pas , on s'en fiche pas mal, 3 points pour le maintien et pis c'est tout
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
-
pascal francois
-
pascal francois